| Bruno Pelletier - GrosZorchestre 2007 | |
|
|
Szerző | Üzenet |
---|
Bonneetoile Admin
Hozzászólások száma : 1727 Join date : 2009. Jul. 02. Age : 48 Tartózkodási hely : Budapest
| Tárgy: Bruno Pelletier - GrosZorchestre 2007 Pént. Feb. 12, 2010 1:57 pm | |
| Roxanne Roxanne You don't have to put on the red light Those days are over You don't have to sell your body to the night
Roxanne You don't have to wear that dress tonight Walk the streets for money You don't care if it's wrong or if it's right
Roxanne You don't have to put on the red light
I loved you since I knew you I wouldn't talk down to you I have to tell you just how I feel I won't share you with another boy I know my mind is made up So put away your make up Told you once I won't tell you again It's a bad way
Roxanne You don't have to put on the red light Roxanne You don't have to put on the red light | |
|
| |
Bonneetoile Admin
Hozzászólások száma : 1727 Join date : 2009. Jul. 02. Age : 48 Tartózkodási hely : Budapest
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - GrosZorchestre 2007 Pént. Feb. 12, 2010 8:10 pm | |
| J'ai pas grand chose... J’ai pas grand chose Que cette chanson là C’est pas des roses mais Je l’ai écrite pour toi
C’est peut-être beau Prends la donc sauves-toi Elle vaut de l’or Mais tu ne le sais pas
C’est pas grand chose Juste un peu de moi Comme seule richesse Une caresse vers toi
Non pas grand chose N’entends-tu pas Ce mot d’amour comme «toujours» Dans ces chansons là
Garde là près de ton cœur C’est là où je voudrais qu’elle meure Garde là près de ton cœur Où qu’elle y vive à la fois Ça dépendra de toi
J’ai pas grand chose Qu’une douce mélodie De simples mots Que toi seule as compris
Je prendrai tout Tout ce que tu m’donneras Et s’il n’y a rien Un rien me suffira
Comme une merveille La huitième que pour moi T’es un soleil tu brilles Partout à la fois
Je sais c‘est trop mais C’est ma façon à moi Dire «je t’aime» Avec cette chanson là
Garde là près de ton cœur C’est là où je voudrais qu’elle meure Garde là près de ton cœur Où qu’elle y vive à la fois Ça dépendra de toi
Garde là près de ton cœur C’est là où je voudrais qu’elle meure Garde là près de ton cœur Où qu’elle y vive mais pour ça Ça dépendra de toi Ça dépendra de toi
J’ai pas grand chose Que cette chanson là C’est pas des roses mais Je l’ai écrite pour toi | |
|
| |
Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - GrosZorchestre 2007 Pént. Feb. 12, 2010 8:11 pm | |
| J'attends ton appel Tu me caresses dans la langue de Moliére Et tu m’éloignes dans celle de Shakespeare
Lequel de ces deux modes choisiras-tu Quand nous nous reverrons que diras-tu
Je serai lá Je t’attendrai Coupable ou victime De t’aimer
I’m waiting for your call I’m waiting for your call J’attends ton appel
Tant d’effluves et de parfums oú je t’ai cherchée Avant que tu viennes m’enivrer
On ne présumera jamais d’autre On assumera seulement les fautes
Je serai là Je t’attendrai Coupable ou victime De t’aimer
I’m waiting for your call I’m waiting for your call J’attends ton appel
Il y a dans mon coeur ce sentiment pour toi Un petit bonheur brûlant que je ne contrôle pas Crois-moi
I’m waiting for your call I’m waiting for your call I’m waiting for your call I’m waiting for your call J’attends ton appel | |
|
| |
Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - GrosZorchestre 2007 Pént. Feb. 12, 2010 8:12 pm | |
| Just the way you are Don't go changing, to trying please me You never let me down before Don't imagine you're too familiar And I don't see you anymore
I wouldn't leave you in times of trouble We never could have come this far I took the good times, I'll take the bad times I'll take you just the way you are
I need to know that you will always be The same old someone that I knew What will it take 'till you believe in me The way I believe in you
I said I love you, and that's forever And this I promise from the heart I could not love you any better I love you just the way you are
I need to know that you will always be The same old someone that I knew What will it take 'till you believe in me The way I believe in you
I don't want to clever conversation I never want to work that hard I just want someone that I can talk to I want you just the way you are | |
|
| |
Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - GrosZorchestre 2007 Pént. Feb. 12, 2010 8:13 pm | |
| Le coeur a l'enfer Ce soir J’ai le cœur à l’enfer Immense douleur Dans cette cage de verre Ça brûle si fort J’en rage encore
Des gouttes d’eau Un visage déjà trempé Une journée de pluie Où les dalles se sont remplies de nous et ces chansons à la radio Celles
Qui me rappellent que j’ai mal Que je m’ennuie, que j’en ai marre Que j’ai envie De gueuler un grand coup Comme un loup Qui hurle à sa une
Ce soir j’ai le cœur à l’enfer L’automne est trop tôt Et toi t’es d’hier J’en perds mes feuilles Mon temps et mon sang
Une saison vêtue de très longs bas Un espace que je ne reconnais plus Celui que tu laisses Tout près de moi dans ce lit perdu Ce lit
Qui me rappelle que j’ai mal Que je m’ennuie, que j’en ai marre Que j’ai envie De gueuler un grand coup Comme un loup Qui hurle à sa une
Comme un loup Qui hurle A sa une
Ce soir J’ai le cœur à l’enfer Le nez collé sur une porte close Le regard bête et tes clés laissées Dans l‘cendrier | |
|
| |
Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - GrosZorchestre 2007 Pént. Feb. 12, 2010 8:14 pm | |
| La chanson des vieux amants Bien sûr, nous eûmes des orages Vingt ans d'amour, c'est l'amour fol Mille fois tu pris ton bagage Mille fois je pris mon envol Et chaque meuble se souvient Dans cette chambre sans berceau Des éclats des vieilles tempêtes Plus rien ne ressemblait à rien Tu avais perdu le goût de l'eau Et moi celui de la conquête
Mais mon amour Mon doux mon tendre mon merveilleux amour De l'aube claire jusqu'à la fin du jour Je t'aime encore tu sais je t'aime
Moi, je sais tous tes sortilèges Tu sais tous mes envoûtements Tu m'as gardé de pièges en pièges Je t'ai perdue de temps en temps Bien sûr tu pris quelques amants Il fallait bien passer le temps Il faut bien que le corps exulte Finalement finalement Il nous fallut bien du talent Pour être vieux sans être adultes
Mais mon amour Mon doux mon tendre mon merveilleux amour De l'aube claire jusqu'à la fin du jour Je t'aime encore tu sais je t'aime
Et plus le temps nous fait cortège Et plus le temps nous fait tourment Mais n'est-ce pas le pire piège Que vivre en paix pour des amants Bien sûr tu pleures un peu moins tôt Je me déchire un peu plus tard Nous protégeons moins nos mystères On laisse moins faire le hasard On se méfie du fil de l'eau Mais c'est toujours la tendre guerre
Mais mon amour Mon doux mon tendre mon merveilleux amour De l'aube claire jusqu'à la fin du jour Je t'aime encore tu sais je t'aime | |
|
| |
Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - GrosZorchestre 2007 Pént. Feb. 12, 2010 8:15 pm | |
| Fragile If blood will flow when flesh and steel are one Drying in the colour of the evening sun Tomorrow's rain will wash the stains away But something in our minds will always stay Perhaps this final act was meant To clinch a lifetime's argument That nothing comes from violence and nothing ever could For all those born beneath an angry star Lest we forget how fragile we are
On and on the rain will fall Like tears from a star On and on the rain will say How fragile we are how fragile we are
On and on the rain will fall Like tears from a star On and on the rain will say How fragile we are how fragile we are How fragile we are how fragile we are | |
|
| |
Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - GrosZorchestre 2007 Pént. Feb. 12, 2010 8:16 pm | |
| Fragile If blood will flow when flesh and steel are one Drying in the colour of the evening sun Tomorrow's rain will wash the stains away But something in our minds will always stay Perhaps this final act was meant To clinch a lifetime's argument That nothing comes from violence and nothing ever could For all those born beneath an angry star Lest we forget how fragile we are
On and on the rain will fall Like tears from a star On and on the rain will say How fragile we are how fragile we are
On and on the rain will fall Like tears from a star On and on the rain will say How fragile we are how fragile we are How fragile we are how fragile we are | |
|
| |
Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - GrosZorchestre 2007 Pént. Feb. 12, 2010 8:16 pm | |
| Malgré tout Dis-moi donc est-ce que tu crois quand même Un peu en nous Un peu en moi Je sais qu’on avance à tous les coups De peines et de joies En désarroi As-tu vu en moi ce qu’il y aurait de nous Et de toi De nos petits aussi
Entre nous Je n’y pense plus beaucoup Et c’est très bien Je n’y peux rien Mais j’y croyais Pour vrai Car moi je t’aime malgré tout Oui moi je t’aime comme un fou
C’est pas ça la vie se faire du mal à deux Je veux ton bien Mais aussi le mien J’aimerais te dire tout haut ce que Je ne sais pas tout bas Encore de moi
Ce qu’il faut dire ce qu’il faut faire Les beaux poèmes et les mots d’amour C’est de l’illusion Et je sais faire En solitaire
Car moi je t’aime malgré tout Oui moi je t’aime comme un fou Pourquoi ai-je peur de l’amour avec toi Pourquoi pleures-tu ton amour sans moi
J’ai gardé toutes mes lettres et mes courriels Ma boite vocale est sans appels De toi Mais moi je t’aime malgré tout Oui moi je t’aime comme un fou
Car moi je t’aime malgré tout Oui moi je t’aime comme un fou Et c’est tout C’est toujours nous Que j’aime | |
|
| |
Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - GrosZorchestre 2007 Pént. Feb. 12, 2010 8:18 pm | |
| Guérir de toi Guérir de toi Ce sera difficile je crois Car si guérir est comme je pense Ça fera mal et en silence
Guérir c’est long Et même si après ça ira Je saurai me guérir de toi De nos drames de ces larmes De nos rires nos délires
Guérir de toi Et savoir sublimer l’amour Si on gagne On peut perdre un jour Mais savouir qu’on guéris de ça De toi
Guérir de toi Superbement et à nouveau Ce cœur abîmé a un peu trop De cicatricešs non cachées
J’en guérirai Oui j’en guérirai Je le sais Guérir de toi Préparer mon cœur au combat J’aimerais encore Je me le jure Une autre que toi j’en suis sûr
Tant de mots Tant de chaînes Je suis le héros de ma peine J’ai voulu te retrouver mais Je suis tombé Guérir de toi Ce sera difficile je crois | |
|
| |
Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - GrosZorchestre 2007 Pént. Feb. 12, 2010 8:19 pm | |
| Où es-tu? Je parle, je parle et tous les mots qui sortent Ne trouvent pas d’écho En toi Je tends la main vers ton silence Mais ce geste n’a pas d’importance Pour toi
Où es-tu?
Je ferme les yeux un moment Quand je les ouvre, tout est trop grand Pour moi Ma tête est prise dans un nuage Je n’reconnais plus ton visage Pourquoi?
Qui es-tu?
Je t’aime, mai tu t’en vas déjà Je t’aime, retourne-toi Regarde-moi Si je m’approche, si je te touche Ta barricade me repousse Pourquoi? Dis-moi pourquoi tant de mystère Dis-moi pourquoi tant de colère En moi?
Où es-tu?
Je t’aime et tu ne m’entends pas Je t’aime, écoute-moi Je voulais seulement te rejoindre Et mettre mon cœur dans ta main T’offrir mes yeux, pour la présence Et mes deux bras, jusqu’à demain Je t’aime et c’est plus fort que moi Je t’aime et j’ai le mal de toi Je t’aime et tu t’arraches à moi Pour aller te donner à d’autre mains Et nos vies prendront d’autres chemins Je ne resterai pas…là | |
|
| |
Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - GrosZorchestre 2007 Pént. Feb. 12, 2010 8:20 pm | |
| Nature boy There was a boy A very strange enchanted boy They say he wandered very far, very far Over land and sea A little shy and sad of eye But very wise was he And then one day A magic day he passed my way And while we spoke of many things Fools and kings This he said to me "The greatest thing you'll ever learn Is just to love and be loved in return" "The greatest thing you'll ever learn Is just to love and be loved in return" | |
|
| |
Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - GrosZorchestre 2007 Pént. Feb. 12, 2010 8:21 pm | |
| Ne m'en veux pas Je sais, j’ai laissé Laissé tomber Baissé les bras Ne m’en veux pas L’amour n’a pas de loi Ne se contrôle pas Ne m’en veux pas
Ça s’en va Ça revient Ça fait si mal On n’y peut rien Ne m’en veux pas Je sais ce que j’ai dit Je n’ai rien promis Ce ne sont que des mots Chantés par l’homme que je suis
L’amour ça s’envole Ça nous prend tout Ne m’en veux pas Ça s’en va Ça revient Ça fait si mal On n’y peut rien Ne m’en veux pas
Ce que tu veux Ce que tu vois Tous ces pourquoi Ne m’en veux pas Je sais, j’ai laissé Laissé tomber | |
|
| |
Ajánlott tartalom
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - GrosZorchestre 2007 | |
| |
|
| |
| Bruno Pelletier - GrosZorchestre 2007 | |
|