|
| Bruno Pelletier - Bruno Pelletier 1992 | |
| | Szerző | Üzenet |
---|
Bonneetoile Admin
Hozzászólások száma : 1727 Join date : 2009. Jul. 02. Age : 48 Tartózkodási hely : Budapest
| Tárgy: Bruno Pelletier - Bruno Pelletier 1992 Pént. Feb. 12, 2010 10:17 am | |
| Dans le cœur de la nuit On cherche l'amour On y perd souvent ses armes et son âme Souffrance de velours au petit jour Jeu d'échecs, jeu de dames
J'ai cherché l'amour Mais comme un sourd On n'entend pas sa détresse J'me suis fait jouer un tour Et j'ai payé pour mes malheurs, mes bassesses
Passion aveugle et ces mains qui se veulent Passion aveugle et ces corps qui s'adorent De plus en plus fort
Dans le cœur de la nuit Mes remords, mon ennui Dans le cœur de la nuit Le silence me poursuit
Quand les regards se croisent Et qu'ils cherchent un amour éphémère Dans le bonheur d'un soir Qui se trouve si loin de nos réveils
Passion aveugle et ces mains qui se veulent Passion aveugle et ces corps qui s'adorent De plus en plus fort
Dans le cœur de la nuit Mes remords, mon ennui Dans le cœur de la nuit Le silence me poursuit
On n'sait pas toujours qui on est Comment y faire, comment y croire Et on cherche l'amour comme seul espoir Mais on se trompe souvent de couloir
J'ai cherché sans jamais rien trouvé Sauf peut-être la culpabilité Que je porte dans mon cœur d'acier
Dans le cœur de la nuit La romance qui me fuit Dans le cœur de la nuit J'entends, j'entends ton cri
A hozzászólást Bonneetoile összesen 1 alkalommal szerkesztette, legutóbb Pént. Feb. 12, 2010 11:13 am-kor. | |
| | | Bonneetoile Admin
Hozzászólások száma : 1727 Join date : 2009. Jul. 02. Age : 48 Tartózkodási hely : Budapest
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - Bruno Pelletier 1992 Pént. Feb. 12, 2010 10:18 am | |
| Tu pars Douce est la pluie qui tombe Fragile de mes yeux Je n'ai plus les mots pour te dire J'ai perdu la main et toi l'enjeu
Longue est la route qui mène Au pays de nos rêves J'ai plus la force d'attendre Que ta main tombe sur mon réveil Et toi qui pars souvent Tu me laisses souvent que du vent
Tu pars Et je viens d'écrire Tous les mots qu'il fallait te dire Tu pars et je sens ton rire Qui s'éloigne doucement de mon île Mais quand tu auras peur Ou froid dans mes bras Qui pourront apaiser tes pleurs
J'ai l'âme d'un vieux poète Je n'ai plus de rimes dans la tête Que de drôles d'idées inventées Pour aider le temps à passer Et toi qui pars souvent Tu me laisses souvent que du vent Souviens-toi de moi Mais qui es-tu là-bas?
Tu pars Et je viens d'écrire Tous les mots qu'il fallait te dire Tu pars et je sens ton rire Qui s'éloigne doucement de mon île Mais quand tu auras peur Ou froid dans mes bras Qui pourront apaiser tes pleurs
Tu pars Et je viens d'écrire Tous les mots qu'il fallait te dire Tu pars et je sens ton rire Qui s'éloigne de mon île Tu pars et tombe l'empire Qu'entre nous on voulait bâtir Tu pars et ça me déchire Est-ce un amour inutile? Tu pars et ça me déchire Tu pars tu t'éloignes de mon île Mais quand tu auras froid Ou peur t'as mes bras Qui pourront apaiser tes pleurs | |
| | | Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - Bruno Pelletier 1992 Pént. Feb. 12, 2010 10:19 am | |
| Pour vous Madame, je m'en remets à vous Vous m'habitez Si fier et éloigné de vous Comment vous oublier
Tous les mots, je vous les ai dits Pour vous garder Brûlé par la passion écrite Sur mon coeur de papier
Tous les soirs, je prie le ciel Que les saints répondent à mon appel Tous les soirs, même scénario J'entends ma voix qui revient comme un écho
Pour vous, je ferais n'importe quoi Pour vous Pour vous, mes folies seraient vos joies Pour vous
Madame, je n'suis qu'à demi fou Pour vous séduire Si arrogant un peu jaloux Envie de vos sourires
Aucun chemin ne peut me perdre Pour courir à vous Est-ce une folie ou une ivresse Je suis fou de vous
Tous les soirs, je prie le ciel Que les saints répondent à mon appel.
Pour vous, je ferais n'importe quoi Pour vous Pour vous, mes folies seraient vos joies Pour vous Pour vous, je ferais tous les détours Pour vous Pour vous, toujours l'amour Pour vous
Pour vous, je ferais n'importe quoi Pour vous Pour vous, mes folies seraient vos joies Pour vous Pour vous, je ferais tous les détours Pour vous Pour vous, toujours l'amour Pour vous
Pour vous, je m'en remets à vous Pour vous, si seul, seul, seul Pour vous, je n'suis qu'à demi fou Pour vous, arrogant et un peu jaloux | |
| | | Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - Bruno Pelletier 1992 Pént. Feb. 12, 2010 10:21 am | |
| Arrête-toi Quand tu marches Et que tu m'arraches le cœur Toi l'enjôleuse qui m'a hypnotisé Quand tu danses Que tu déhanches ce corps Qui m'a surpris et qui m'a envoûté
Rituel oublié T'as pas toujours sû comment, comment me garder Chaque fois que tu me parles J'entends tous les mots que tu dis Depuis que t'es dans ma vie
Si tu n'arrêtes pas Je jure que je ne réponds pas Je tombe pour toi Je suis tout à fait chaviré Tu joues avec le feu
Arrête-toi j'ai le cœur à 100 mph Arrête-toi ta magie m'ensorcelle E j'en meurs
Tous les mouvements que tu fais, ça me plaît Et mon esprit survolté se met à danser Lorsque je dors et puis qu'alors les images De toi me viennent pour m'éveiller Hum hum
Je tombe pour toi Je suis tout à fait chaviré Tu joues avec le feu
Si tu n'arrêtes pas Je jure que je ne réponds pas Je tombe pour toi Je suis tout à fait chaviré Tu joues avec le feu
Arrête-toi je remets la pendule à l'heure Arrête-toi j'ai le cœur à 100 mph
Arrête-toi | |
| | | Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - Bruno Pelletier 1992 Pént. Feb. 12, 2010 10:22 am | |
| Tamara Il y a des jours de pluie Qui semblent s'allonger On court en pleine nuit Et on ne sait pas à qui parler Nous on est de vieux amis Qui se sont éloignés On a nos loins secrets Qui dorment dans nos pensées
En claquant la porte, on s'est donné la vie Délivrant nos mains des cordes de l'ennui
Et je sens les larmes qui ont coulé Du feu de l'amour ne reste qu'un brasier Je n'ai jamais su comment te dire Mais que tous ces jours sont dans nos yeux
Quand les mots ne disent plus Ce qui rejoint l'amour On pense et on se regarde Ce n'est plus les premiers jours A qui appartient le temps, Que nous nous sommes donné Encore un autre secret ou une vérité
En claquant la porte on s'est donné la vie Délivrant nos mains des cordes de l'ennui
Et je sens les larmes qui ont coulé Du feu de l'amour ne reste qu'un brasier Je n'ai jamais su comment te dire Que notre amour pourrait un jour mourir
Quand le blues nous a pris tous les deux On a rien dit, on est parti sans dire adieu
Quand partout autour Ca ne respire plus l'amour On pense et on attend Puis on comprend ce qu'on a perdu
Et je sens les larmes qui ont coulé Du feu de l'amour ne reste qu'un brasier Je n'ai jamais su comment te dire Que notre amour pourrait un jour mourir
Et je sens les larmes qui ont coulé Du feu de l'amour ne reste qu'un brasier Je n'ai jamais su comment te dire Que tous ces jours sont dans nos yeux | |
| | | Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - Bruno Pelletier 1992 Pént. Feb. 12, 2010 10:23 am | |
| Tu cherches malgré tout
Tu cours, tu cours sans te laisser d'amour Tu fonces, tu fonces T'as le regard qui dénonce Ta peur, a peur de ces murs en couleur Tu bois et tu crois les mots autour de toi
Et t'as les blues au coeur...
Tu cherches malgré tout Cette force animale qui te rend fou Tu cherches avec tout ton coeur
Tu cries, tu cries, personne ne t'a compris Tu cognes, tu cognes T'as ton coeur qui résonne Tu pleures, pleures, le visage en douleur Tu pries, tu pries, un dieu dans l'infini
Et t'as les blues au coeur...
Tu cherches malgré tout Cette force animale qui te rend fou Tu cherches avec tout ton coeur
Tu cherches malgré tout Le poison qui toujours te met à genoux Tu cherches malgré tous tes pleurs Dans les ruelles de l'âme.
Tu cherches malgré tout Le poison qui toujours te met à genoux Tu cherches malgré tous tes pleurs Dans les ruelles de l'âme. | |
| | | Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - Bruno Pelletier 1992 Pént. Feb. 12, 2010 11:05 am | |
| Donnez-moi J'ai vu un enfant enragé qui frappait Et une femme impuissante qui pleurait
Sous leurs pieds La terre qui brûle c'est l'enfer Sur leurs têtes Le château de rêve est tombé Auront-ils le temps de recommencer
Donnez-moi un peu plus que l'espoir Donnez-moi un peu de chance Parlez-moi, pas de pause oratoire Parlez-moi, non pas seulement d'abondance
La vache à lait d'la charité Elle s'est épuisée Difficile d'y voir clair Au travers cette buée Les procédures administratives Sont de vilaines politiques Qui toujours nous épuisent Mais auront-ils le temps de recommencer
Donnez-moi un peu plus que l'espoir Donnez-moi un peu de chance Parlez-moi, pas de pause oratoire Parlez-moi, non pas seulement d'abondance
J'ai vu des hommes Et leurs micros s'étouffer Mais leurs émotions Me semblent trop calculées
Donnez-moi, sortez- moi du brouillard Donnez-moi, donnez de l'espérance Parlez-moi, je ne suis pas ignare Parlez-moi, quelles sont les conséquences De cette indifférence | |
| | | Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - Bruno Pelletier 1992 Pént. Feb. 12, 2010 11:06 am | |
| Joé Histoire de drogue, histoire de coups, Histoire dans une vie d'fou Tous les matins, le jour se lève Et tu as peur pour tes rêves. Pris à parti, tu perds le pari Encore une gaffe qui coûte le prix, Et t'as fini par être pris Dans l'double jeu de la vie
Tu vas tout seul poussé par un désir Tu as assez passé derrière les autres, Maintenant c'est fini
Joé, eh Joe fatigué que tout tombe à l'eau Joé, eh Joe tout l'monde le sait Lorsqu'il faut, il faut
A voir passer toute ses nuits, Encore faut-il que t'ais envie De rebâtir, de reconstruire cette machine Qu'est ta vie Avec de l'aide, un bon coup d'main, Tu retrouveras le chemin Tu marcheras droit devant lui, Ton but touchera à sa fin
Tu vas tout seul poussé par un désir Tu as assez passé derrière les autres, Maintenant c'est fini
Joé, eh Joe fatigué que tout tombe à l'eau Joé, eh Joe tout l'monde le sait Lorsqu'il faut, il faut
C'est un enfer où le coeur est dur Sur cette terre où la peur est un mur
Joé, eh Joe fatigué que tout tombe à l'eau Joé, eh Joe tout l'monde sait Lorsqu'il faut, il faut
Joé, eh Joe t'as pas fini, Non, tu peux aller plus haut Joé, eh Joe personne ne t'as dit Que c'était toujours rose | |
| | | Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - Bruno Pelletier 1992 Pént. Feb. 12, 2010 11:07 am | |
| Billets verts Chaque jour à travailler Pour économiser Y'a pas d'limites Pour tout ce qu'on veut gagner
Productivité, symbole d'une réalité Nous sommes les fiancés de la médiocrité
Sacrés billets verts Ces billets sacrés Ils mettent tout par terre Ou vous font monter Sacrés billets verts Ces billets sacrés Vous donnent de grands airs Ou vous font, vous font danser
Au fait, je n'ai rien contre Mais faudrait qu'on s'rende compte De ceux et celles Qu'on a laissés dans l'ombre
Satire des employeurs Lorsqu'on nous paie à l'heure Et qu'ils deviennent ensuite Les maîtres chanteurs
Sacrés billets verts Ces billets sacrés Ils mettent tout par terre Ou vous font monter Sacrés billets verts Ces billets sacrés Vous donnent de grands airs Ou vous font, vous font danser
Sacrés billets verts Ces billets sacrés Ils mettent tout par terre Ou vous font monter Sacrés billets verts Ces billets sacrés Vous donnent de grand airs Ou vous font, vous font danser | |
| | | Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - Bruno Pelletier 1992 Pént. Feb. 12, 2010 11:08 am | |
| J'ai mal Pauvreté-richesse Des mots qui m'oppressent Et mon cœur isolé se sent prisonnier Dans ces murs qui se dressent Sur nos villes et qui blessent L'harmonie si fragile De nos cœurs trop fébriles
Solitude-inquiétude Un mariage longue durée Dans ma tête bourrée d'idées bien pesées Et les images évidentes Ça me tourmente Parce que ça vient de nous Pourtant on s'en fou
Insouciance-abondance Une rime à outrance Qui fera éclater cette terre habitée Par des hommes qui restent-là Qui n'entendent pas Les cris, les lois Qu'ils se créent parfois Et j'ai mal, et je crie Oh j'ai peur, j'ai peur pour toi
Le bonheur, le malheur Le rire ou la peur Emotions situées près de la vérité Celles qui te provoquent Qui parfois te choquent Mais qui t'réveillent surtout Quand t'es rendu à bout
Dans une ville qui bat Plus vite que nos cœurs J'me conte des histoires Qui ne me font plus peur J'irai jusqu'au bout De mes peines et mes peurs Vider mon intérieur C'est la tempête qui se meurt Et j'ai mal et je crie Oh oh j'ai peur J'ai peur pour toi J'ai mal et je prie Et j'ai peur, peur pour moi
Y a des choses qu'on n'a pas comprises Faudrait sortir nos yeux de la nuit Pour qu'un jour on n'arrive à regarder Les images qu'on a dessinées ou J'ai mal et je crie J'ai peur, j'ai peur pour toi J'ai mal Oh j'ai mal, je crie, je prie pour toi J'ai mal et j'ai honte et j'ai peur pour toi Oh j'ai mal pour toi oui Oh oui | |
| | | Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - Bruno Pelletier 1992 Pént. Feb. 12, 2010 11:09 am | |
| Mourir comme lui Seul dans ma peau De desperado Je suis comme lui Mais sans son génie Un être humain Ce n'est pas rien Qu'un tas de boue Qui se tient debout
Un être humain C'est aussi quelqu'un Qui tend les mains Qui a besoin D'un peu d'amour
Mourir comme lui Je voudrais Mourir comme lui Avant d'avoir gâché ma vie A trop vouloir Vivre comme lui
Mourir comme lui Pour ne pas manquer la sortie Quitter la terre Dans un éclair Rendre mon ombre A la lumière
He is the winner And I'm the looser Pourquoi son destin Et pourquoi le mien Lui il vivait Pour quelque chose Moi je ne suis Qu'un rebell' sans cause
Il avait tout Et il voulait tout Moi je n'ai rien Mais j'ai besoin D'un peu d'amour
Mourir comme lui Je voudrais Mourir comme lui Avant d'avoir gâché ma vie A trop vouloir Vivre comme lui
Mourir comme lui Pour ne pas manquer la sortie Quitter la terre Dans un éclair Pour me mêler A la poussière
Mourir comme lui Pour ne pas manquer la sortie Quitter la terre Dans un éclair Pour me mêler A la lumière De l'univers | |
| | | Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - Bruno Pelletier 1992 Pént. Feb. 12, 2010 11:12 am | |
| Petit bonhomme Petit bonhomme Qui vagabonde si loin des vérités Tu me parles en pleurant Tes larmes sont abondantes Elles goûtent la pureté Et les journées passeront Comme le temps sur nos saisons Encore un peu tu grandiras Dans mes cheveux la couleur changera
Petit bonhomme Vois-tu le monde en habit de nouveau-né Tu brises mon silence Consoles mon innocence As-tu vu la beauté cachée Les bonnes gens te rendront heureux Les méchants attaqu'ront tes jeux Un conte de fées inachevé Que tu défend'ras, je t'apprendrai Je t'apprendrai | |
| | | Ajánlott tartalom
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - Bruno Pelletier 1992 | |
| |
| | | | Bruno Pelletier - Bruno Pelletier 1992 | |
|
Similar topics | |
|
| Engedélyek ebben a fórumban: | Nem válaszolhatsz egy témára ebben a fórumban.
| |
| |
| |