| Bruno Pelletier - Sur scene 2001 | |
|
|
Szerző | Üzenet |
---|
Bonneetoile Admin
Hozzászólások száma : 1727 Join date : 2009. Jul. 02. Age : 48 Tartózkodási hely : Budapest
| Tárgy: Bruno Pelletier - Sur scene 2001 Pént. Feb. 12, 2010 1:22 pm | |
| S'en aller Marcher pour rien dans ce vacarme Se mélanger parmi les ombres Perdre sa voix même quand on parle Tellement tous les bruits se confondent
Marcher toujours, sans même savoir Ni les pourquoi, ni les absences Pas vraiment suivre sa propre histoire Ne plus être sûr de c'que l'on pense
Marcher pour rien juste pour le bruit Pour faire le mur à son passé Juste un instant, juste un sursis Pour un semblant d'éternité
Marcher encore pour tout quitter Pour se sentir encore en vie Suivre l'étoile d'la liberté Avant d'être surpris par la nuit
Pourtant s'en aller Sans se demander A quoi ça sert Tous ces pas sur la terre
S'en aller Et toujours chercher Une autre lumière Pour nos pas solitaires S'en aller
Marcher toujours c'est déjà croire Que toutes nos traces ont bien un sens C'est retirer de nos miroirs Toute la buée de notre conscience
Marcher tout seul mais pour quelqu'un Se mélanger dans les mémoires Peu importe ce bout de chemin Tous les endroits ont une histoire
Pourtant s'en aller Sans se demander A quoi ça sert Tous ces pas sur la terre
S'en aller Et toujours chercher Une autre lumière Pour nos pas solitaires S'en aller
S'en aller Sans se retourner Laisser derrière Les faux pas sur la terre S'en aller | |
|
| |
Bonneetoile Admin
Hozzászólások száma : 1727 Join date : 2009. Jul. 02. Age : 48 Tartózkodási hely : Budapest
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - Sur scene 2001 Pént. Feb. 12, 2010 1:23 pm | |
| Où que tu sois Tu songes, tu rêves Dis-moi ce que tu vois Ton frère, ton père ou Cette mère qui t'connais pas Tu pleures dans ton sommeil Le Christ ne t'entend pas Crucifié sur sa croix Il te regarde
Femme, mère, putain Qui t'a abandonnée Sur une route d'enfer Elle t'a laissée tomber Tes yeux crient la guerre Ton âme est le trophée Le Diable dans ta tête Ronge ta chair
Tourne, tourne la tête quand Tu te sens étouffée Dis un mot et je serai là Dans ce monde Où que tu sois Je te suivrai partout Jusqu'à la fin du monde J'irai là pour toi Où que tu sois Je te suivrai partout Jusqu'à la fin du monde
Moi, brave chevalier Qui viens à ton secours Comme une bête enragée Je chasserai tout Tout autour de ton château Je brandirai l'épée Pour toi je ferai tout Je ferai tout
Tourne, tourne la tête, tourne Tu te sens étouffée Dis un mot et je serai là Dans ce monde Où que tu sois Je te suivrai partout Jusqu'à la fin du monde J'irai là pour toi Où que tu sois Je te suivrai partout Jusqu'à la fin du monde Jusqu'à la fin du monde
Dis un mot et je serai là A combattre pour toi Dis un mot et je serai là
Tourne, tourne la tête quand Tu te sens étouffée Dis un mot et je serai là Dans ce monde Où que tu sois Je te suivrai partout Jusqu'à la fin du monde J'irai là pour toi Où que tu sois Je te suivrai partout Jusqu'à la fin du monde Où que tu sois Jusqu'à la fin du monde Où que tu sois Je te suivrai partout Jusqu'à la fin du monde J'irai là pour toi Où que tu sois Je te suivrai partout Jusqu'à la fin du monde Jusqu'à la fin du monde Fin du monde | |
|
| |
Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - Sur scene 2001 Pént. Feb. 12, 2010 1:24 pm | |
| La Manic Si tu savais comme on s'ennuie A la Manic Tu m'écrirais bien plus souvent A la Manicouagan Parfois je pense à toi si fort Je recrée ton âme et ton corps Je te regarde et m'émerveille Je me prolonge en toi Comme le fleuve dans la mer Et la fleur dans l'abeille
Que deviennent quand j'suis pas là Mon bel amour Ton front doux comme fine soie Et tes yeux de velours Te tournes-tu vers la côte nord Pour voir un peu, pour voir encore Ma main qui te fait signe d'attendre Soir et matin je tends les bras Je te rejoins où que tu sois Et je te garde
Dis-moi c'qui s'passe à Trois-Rivières Et à Québec Là où la vie a tant à faire Et tout c'qu'on fait avec Dis-moi c'qui s'passe à Montréal Dans les rues sales et transversales Où tu es toujours la plus belle Car la laideur ne t'atteint pas Toi que j'aimerai jusqu'au trépas Mon éternelle
Nous autres on fait les fanfarons A cœur de jour Mais on est tous de bons larrons Cloués à leurs amours Y'en a qui jouent de la guitare D'autres qui jouent d'l'accordéon Pour passer l'temps quand y est trop long Mais moi, je joue de mes amours Et je danse en disant ton nom Tellement je t'aime
Si tu savais comme on s'ennuie A la Manic Tu m'écrirais bien plus souvent A la Manicouagan Si t'as pas grand-chose à me dire Ecris cent fois les mots "Je t'aime" Ça fera le plus beau des poèmes Je le lirai cent fois Cent fois cent fois c'est pas beaucoup Pour ceux qui s'aiment
Si tu savais comme on s'ennuie A la Manic Tu m'écrirais bien plus souvent A la Manicouagan | |
|
| |
Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - Sur scene 2001 Pént. Feb. 12, 2010 1:26 pm | |
| J'oublie ma folie Soir d'amertume Noyé au fond d'un verre Voyant la lune Etouffer mes chimères
J'me surprends а sourire Quand ma memoire s'endort L'alcool me délivre Du naufrage que subit mon sort
J'oublie ma folie J'oublie encore Tous les soirs je prie Que le diable m'emporte J'oublie ma folie Tous mes remords J'oublie ma folie Celle qui m'a tout pris
Quand la raison N'est plus qu'une illusion Et que ma tête Est l'esclave du bourbon Je joue les sadique Comme un marquis foutu Devant un public Encore bien plus corrompu
J'oublie ma folie J'oublie encore Tous les soirs je prie Que le diable m'emporte J'oublie ma folie Tous mes remords J'oublie ma folie Celle qui m'a tout pris
Quand le temps s'arrête Sur le fil de ma vie La peur me guette Parce que j'ai tout compris Je n'ai plus rien а dire Je n'ai plus rien а faire Qu'а vivre en solitaire Oublier cette folie Qui m'appele
J'me surprends а sourire Quand ma mémoire s'endort L'alcool me delivre Du naufrage que subit mon sort
J'oublie ma folie J'oublie encore Tous les soirs je prie Que le diable m'emporte J'oublie ma folie Tous mes remords J'oublie ma folie Celle qui m'a tout pris J'oublie ma folie Celle qui m'a tout pris | |
|
| |
Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - Sur scene 2001 Pént. Feb. 12, 2010 1:26 pm | |
| Vivre sa vie Laissez l'amour à ceux qui s'aiment Laissez l'enfance à nos enfants Qu'ils vivent leurs rêves D'être un jour plus grands Y a trop de larmes, personne n'entend
Laissez le temps pour devenir Laissez une chance à cet avenir Les gestes, les regards se donner Un peu d'amour à nos idées
Et vivre sa vie Plus fort la sienne Mieux qu'une autre à demie Vivre sa vie Quoi qu'il advienne Si c'est écrit Vivre sa vie
Laissez le jour pour qu'il se lève Une fois encore dans la lumière Laissez aux étoiles Gardez les absents Autant d'amour pour être grand Se laisser croire qu'on peut y croire Et juste continuer son histoire Se croire l'immortel qui sait tout Au ciel si les anges n'ont pas de modèle
Et vivre sa vie Plus fort la sienne Mieux qu'une autre à demi Vivre sa vie Qu'on s'en souvienne Avant d'être partis Et vivre sa vie Plus fort la sienne Mieux qu'une autre à demi Vivre sa vie Quoi qu'il advienne Si c'est écrit Vivre sa vie Vivre sa vie | |
|
| |
Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - Sur scene 2001 Pént. Feb. 12, 2010 1:27 pm | |
| Diego, libre dans sa tête Derrière des barreaux Pour quelques mots Qu'il pensait si fort Dehors il fait chaud Des milliers d'oiseaux S'envolent sans effort
Quel est ce pays Où frappe la nuit La loi du plus fort ?
Diego, libre dans sa tête Derrière sa fenêtre S'endort peut-etre...
Et moi qui danse ma vie Qui chante et qui rit Je pense à lui
Diego, libre dans sa tête Derrière sa fenêtre Déjà mort peut-être... | |
|
| |
Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - Sur scene 2001 Pént. Feb. 12, 2010 1:31 pm | |
| Aimons-nous Aimons-nous quand même Aimons-nous jour après jour Aimons-nous quand même Aimons-nous malgré l'amour
Aimons-nous de rage Aimons-nous mais sans pitié Aimons-nous en cage Aimons-nous sans amitié
Deux mille ans de haine N'ont rien changé а l'amour Pour briser nos chaоnes Sonnent canons et tambours
C'est l'amour qui gronde L'amour avance а grands pas Détruira le monde Par l'amour, tu combats
Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime Nous vous aimons, vous nous aimez Il m'aime, il t'aime, ils aiment
Aimons-nous quand même La mort unit sans retour Aimons-nous, je t'aime Je te tuerai mon amour
L'amour nous préserve Des remords de nos tueries On tue sans réserve Par amour de sa patrie
On vit sans histoire Lorsque l'on vit sans aimer L'amour c'est la gloire La puissance et l'amitié
Aimons sans contrainte Aimons-nous comme il se doit Resserrons l'étreinte Qui nous étouffera de joie
Je m'aime, tu t'aimes, il s'aime Nous nous aimons, vous vous aimez Ils s'aiment, s'aimeront | |
|
| |
Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - Sur scene 2001 Pént. Feb. 12, 2010 1:32 pm | |
| In your eyes Love I get so lost, sometimes Days pass and this emptiness fills my heart When I want to run away I drive off in my car But whichever way I go I come back to the place you are
All my instincts, they return And the grand facade, so soon will burn Without a noise, without my pride I reach out from the inside
In your eyes The light the heat In your eyes I am complete In your eyes I see the doorway to a thousand churches In your eyes The resolution of all the fruitless searches In your eyes I see the light and the heat In your eyes Oh, I want to be that complete I want to touch the light The heat I see in your eyes
Love, I don't like to see so much pain So much wasted and this moment keeps slipping away I get so tired of working so hard for our survival I look to the time with you to keep me awake and alive
And all my instincts, they return And the grand facade, so soon will burn Without a noise, without my pride I reach out from the inside
In your eyes The light the heat In your eyes I am complete In your eyes I see the doorway to a thousand churches In your eyes The resolution of all the fruitless searches In your eyes I see the light and the heat In your eyes Oh, I want to be that complete I want to touch the light, The heat I see in your eyes In your eyes in your eyes In your eyes in your eyes In your eyes in your eyes | |
|
| |
Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - Sur scene 2001 Pént. Feb. 12, 2010 1:34 pm | |
| Brother to brother Brother to brother Now we must join our hearts and hands Yeah, if we love one another We hold the key to the promised land
Think of all that we've been through The shucks and jives and royal blues Let us pray our time will come When this world will live as one
Brother to brother Now don't let the devil get you down Oh 'cause it's bread and it's butter That makes this whole damn world Go round and round
Do you know where we went wrong Tell me why the lines are drawn? And let us break our bound'ries down And live our lives on common ground
Oh mothers and fathers Where will tomorrow's children be? Oh brother, my brother Let us live our lives in peace
Brother to brother Brother to Brother | |
|
| |
Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - Sur scene 2001 Pént. Feb. 12, 2010 1:35 pm | |
| Vivo per lei Vivo per lei da quando sai La prima volta l'ho incontrata Non me recordo come ma Mi è entrata dentro e c'è restata Vivo per lei perché mi fa Vibrare forte l'anima Vivo per lei e non è un peso
Je vis pour elle depuis toujours Qu'elle me déchire ou qu'elle soit tendre Elle nous dessine après l'amour Un arc-en-ciel dans notre chambre Elle est musique et certains jours Quand notre cœur se fait trop lourd Elle est la seule а pouvoir nous porter secours
E' una musa che ci invita Elle vivra toujours en moi Attraverso un pianoforte la morte è Lontana io vivo per lei
Je vis pour elle jour après jour Quand ses accords en moi se fondent C'est ma plus belle histoire d'amour E un pugno che non fa mai male
Vivo per lei lo so mi fa Girare di citta in città Soffrire un po ma almeno io vivo
Je serais perdue sans elle Vivo per lei dentro gli hotels Je suis triste et je l'appelle Vivo per lei nel vortice Attraverso la mia voce Si espande e amore produce
Vivo per lei nient'altro ho E quanti altri incontrero Che come me hanno scritto in viso Io vivo per lei Io vivo per lei
Sopra un palco o contro ad un muro Elle nous ressemble encore tu vois Anche in un domani duro Je l'ai déjа fait je sais pourquoi Ogni glorno una conquista La protagonista sara sempre lei Oh,Oh,Oh
Vivo per lei perque lo amai Io non ha altra via d'uscita Perche la musica lo sai Davvero non l'ho mai tradita
Elle est musique, elle a des airs Elle m'a donné la clef du ciel Qui m'ouvre enfin les portes du soleil J'existe par elle
Vivo per lei la musica J'existe pour elle Vivo per lei è unica lo vivo Elle est toi et moi Io vivo per lei Io vivo per lei | |
|
| |
Ajánlott tartalom
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - Sur scene 2001 | |
| |
|
| |
| Bruno Pelletier - Sur scene 2001 | |
|