| Bruno Pelletier - Miserere 1997 | |
|
|
Szerző | Üzenet |
---|
Bonneetoile Admin
Hozzászólások száma : 1727 Join date : 2009. Jul. 02. Age : 48 Tartózkodási hely : Budapest
| Tárgy: Bruno Pelletier - Miserere 1997 Pént. Feb. 12, 2010 11:39 am | |
| Miserere Miserere miserere Miserere misero me Pero brindo alla vita
Ma che mistero è la mia vita Che mistero Sono un peccatore Nella ottantamila Un menzognero Ma dove sono e cosa faccio Come vivo Vivo nell'anima del mondo Verso nel vivere profondo
Miserere misero me Pero brindo alla vita
Io sono santo Che ti ha tradito Quando eri solo E qui poltrone Osserva il mondo Dal cielo E vedo il mare l'onda Le foreste E vedo me che Vivo nell'anima del mondo Verso nel vivere profondo
Miserere misero me Pero brindo alla vita
Se c'è una notte Buia abbastanza Nascondermi nascondermi Se c'è una luce una speranza Sole magnifico che splendi Dentro me
Dammi la gioia di vivere Che ancora non c'è Miserere misero me Quella gioia Di vivere che forse Ancora non c'è | |
|
| |
Bonneetoile Admin
Hozzászólások száma : 1727 Join date : 2009. Jul. 02. Age : 48 Tartózkodási hely : Budapest
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - Miserere 1997 Pént. Feb. 12, 2010 11:41 am | |
| Aime Dors, toi qui ne sais pas encore Tout ce qui t'attend dehors Quand la vie, te jettera dans la gueule du loup
Quand, tu reviens de l'école En me posant des colles Sur la vie ou tout autre sujet tabou
Mmmmm moi je te dis Aime C'est la seule vraie raison de vivre Le plus dur des chemins à suivre Ça ne s'apprend pas dans les livres
Aime, c'est la loi de la bible Le rêve encore possible d'un univers Où tous les hommes seraient des frères
Voila pourquoi Moi je te dis aime Mords, aux fruits du paradis Vis ta vie sans interdit Oublie même tout ce que l'on t'aura appris
Et comme, comme l'animal qui a froid Comme l'animal qui a faim Il faudra bien que seul Tu apprennes à survivre
Moi je te dis Aime C'est la seule vraie raison de vivre Le plus dur des chemins à suivre Ça ne s'apprend pas dans les livres
Aime c'est la loi de la bible Le rêve encore possible d'un univers Où tous les hommes seraient des frères Voila pourquoi moi je te dis aime
C'est la seule vraie raison de vivre Le plus dur des chemins à suivre Ça ne s'apprend pas dans les livres
Aime fais-en ta règle d'or Contre la loi du plus fort Et quoiqu'il advienne Je voudrais que tu te souviennes D'un seul mot de ton père Aimmmmmmmmmmme | |
|
| |
Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - Miserere 1997 Pént. Feb. 12, 2010 11:41 am | |
| Change Toute seule dans la nuit Face а la folie C'est une bizzare Etrange femme
Un croissant de lune Devenu sa fortune Quand son miroir Lui parle et la dérange
C'est si bizzare comment j'me sens Se dit-elle Et jamais rien ne s'arrange Pense-t'elle
Toujours ce mal Qui ronge et qui freine Y'a toujours ce mal Qui coule dans ses veines
Change The way I feel inside Change The way I feel inside
Des pillules qui défilent Prozac en tête de file C'est le "must" Qui l'épuise ou qui l'étrangle Le puzzle de son corps Construit а coups de couteau Par un docteur Un peu trop maléable
Y'a toujours ce mal Qui ronge et qui freine Y'a toujours ce mal Qui coule dans ses veines
Change The way I feel inside Change The way I feel inside Change Inside, outside It's easy Change | |
|
| |
Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - Miserere 1997 Pént. Feb. 12, 2010 11:43 am | |
| Coriace J'ai tout enfoui, je suis coriace Je me suis construit une carapace Je suis comme la rivière lorsque l'hiver s'endort Avec un cœur de glace froid comme le nord
Vous qui méprisez mes prises et mes tourments Vous n'aviez rien compris non je ne suis que du vent Vous ne vous moquerez plus des douleurs qui me hantent Vous tous qui condamnez mon silence
Emportez-moi, écoutez-moi Entendez-moi, j'ai le cœur qui pleure Et qui hurle de douleur Coriace
Vous qui j'ai aimé pendant de longues années Mes yeux vous porteront un regard d'étranger La vie m'a fait la guerre et le temps me dévore Privé sans lumière dans mon décor
Emportez-moi, écoutez-moi Entendez-moi, j'ai le cœur qui pleure Et qui hurle de douleur
Je ne suis plus de votre monde Je me sens au large je vis dans l'ombre Sur cette île endormie Où mon silence est un cri oui Il est foutu
Emportez-moi, écoutez-moi Entendez-moi, j'ai le cœur qui pleure Et qui hurle de douleur Emportez-moi, écoutez-moi Entendez-moi, j'ai le cœur qui pleure Et qui hurle de douleur | |
|
| |
Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - Miserere 1997 Pént. Feb. 12, 2010 11:45 am | |
| Où que tu sois Tu songes, tu rêves Dis-moi ce que tu vois Ton frère, ton père ou Cette mère qui t'connais pas Tu pleures dans ton sommeil Le Christ ne t'entend pas Crucifié sur sa croix Il te regarde
Femme, mère, putain Qui t'a abandonnée Sur une route d'enfer Elle t'a laissée tomber Tes yeux crient la guerre Ton âme est le trophée Le Diable dans ta tête Ronge ta chair
Tourne, tourne la tête quand Tu te sens étouffée Dis un mot et je serai là Dans ce monde Où que tu sois Je te suivrai partout Jusqu'à la fin du monde J'irai là pour toi Où que tu sois Je te suivrai partout Jusqu'à la fin du monde
Moi, brave chevalier Qui viens à ton secours Comme une bête enragée Je chasserai tout Tout autour de ton château Je brandirai l'épée Pour toi je ferai tout Je ferai tout
Tourne, tourne la tête, tourne Tu te sens étouffée Dis un mot et je serai là Dans ce monde Où que tu sois Je te suivrai partout Jusqu'à la fin du monde J'irai là pour toi Où que tu sois Je te suivrai partout Jusqu'à la fin du monde Jusqu'à la fin du monde
Dis un mot et je serai là A combattre pour toi Dis un mot et je serai là
Tourne, tourne la tête quand Tu te sens étouffée Dis un mot et je serai là Dans ce monde Où que tu sois Je te suivrai partout Jusqu'à la fin du monde J'irai là pour toi Où que tu sois Je te suivrai partout Jusqu'à la fin du monde Où que tu sois Jusqu'à la fin du monde Où que tu sois Je te suivrai partout Jusqu'à la fin du monde J'irai là pour toi Où que tu sois Je te suivrai partout Jusqu'à la fin du monde Jusqu'à la fin du monde Fin du monde | |
|
| |
Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - Miserere 1997 Pént. Feb. 12, 2010 12:11 pm | |
| Ma vie Si tu veux, je serai ce pays Quand tu auras soif d'exil Je serai ce pont qui relie Nos vies qui basculent sur un fil
Je serai cet arbre qui penche Pour qu'а mes branches tu t'accroches Et ce tapis de feuilles mortes Pour nos quelques folies d'automne
Ma vie... Ma vie Ma vie c'est toi Ma vie... Ma vie Ma vie pour toi
Je serai l'escalier qui mène Au toit que tu auras choisi Je peindrai les mots que tu aimes Aux quatre murs de tes envies
J'irai au plus profond de moi Te faire une place au soleil J'irai où jamais on ne va Si c'est pour que tu t'émerveilles
Ma vie... Ma vie Ma vie c'est toi Ma vie... Ma vie Ma vie pour toi
Je serai ce temps qu'il nous reste Si c'est de l'amour qu'il te faut Car l'univers qui me ressemble C'est dans tes yeux qu'il se balance
Ma vie... Ma vie Ma vie c'est toi Ma vie... Ma vie Ma vie pour toi Pour toi | |
|
| |
Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - Miserere 1997 Pént. Feb. 12, 2010 12:12 pm | |
| Pardonne Ces hommes de Dieu Un peu trop vieux Se croient inspirés d'une force Et leur démence T'a fait violence Ils t'ont chassé Et ont fermé la porte
Toi tu pries Toi tu me dis Que tu veux retrouver ton enfance Et les images de ce pays Qui ta veillit bien plus que tu ne le penses Pardonne si tu peux
Pardonne Pose ta peine dans la mienne Comme chacune de tes haines Pardonne Laisse tomber les armes Comme chacune de tes larmes Il faut recommencer
Tant de haine Qui te déchaоne Y'a tant de guerres Qui te font haпr Et ces enfants а qui l'on ment Tous ces enfants а qui on montre le sang Endoctrinés, ils sont des milliers Qui parlent au nom de Dieu Ou au nom d'une loi Qui frappe et qui dérape Une loi qui t'a fait perdre la liberté Pardonne si tu peux
Pardonne Pose ta peine dans la mienne Comme chacune de tes haines Pardonne Laisse tomber les armes Comme chacune de tes larmes Il faut recommencer Pardonne Recommencer Pardonne
Pardonne Pose ta peine dans la mienne Comme chacune de tes haines Pardonne Laisse tomber les armes Comme chacune de tes larmes Il faut recommencer | |
|
| |
Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - Miserere 1997 Pént. Feb. 12, 2010 12:16 pm | |
| J'oublie ma folie Soir d'amertume Noyé au fond d'un verre Voyant la lune Etouffer mes chimères
J'me surprends а sourire Quand ma memoire s'endort L'alcool me délivre Du naufrage que subit mon sort
J'oublie ma folie J'oublie encore Tous les soirs je prie Que le diable m'emporte J'oublie ma folie Tous mes remords J'oublie ma folie Celle qui m'a tout pris
Quand la raison N'est plus qu'une illusion Et que ma tête Est l'esclave du bourbon Je joue les sadique Comme un marquis foutu Devant un public Encore bien plus corrompu
J'oublie ma folie J'oublie encore Tous les soirs je prie Que le diable m'emporte J'oublie ma folie Tous mes remords J'oublie ma folie Celle qui m'a tout pris
Quand le temps s'arrête Sur le fil de ma vie La peur me guette Parce que j'ai tout compris Je n'ai plus rien а dire Je n'ai plus rien а faire Qu'а vivre en solitaire Oublier cette folie Qui m'appele
J'me surprends а sourire Quand ma mémoire s'endort L'alcool me delivre Du naufrage que subit mon sort
J'oublie ma folie J'oublie encore Tous les soirs je prie Que le diable m'emporte J'oublie ma folie Tous mes remords J'oublie ma folie Celle qui m'a tout pris J'oublie ma folie Celle qui m'a tout pris | |
|
| |
Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - Miserere 1997 Pént. Feb. 12, 2010 12:17 pm | |
| Paix et guerre
Pris par les remords Et cette rage qui dévore Car l'homme est emporté Dans le ventre du désordre
Parle-moi de vivre - Tu donnes la vie Parle-moi d'espoir - Je veux y croire Ouvrons nos yeux - Je te vois Je veux y croire, oui
Paix, guerre Terre de mystère Dieu, père On bois le sang de nos frères Paix, guerre Perle de misère Feu, mer Triste enfant de guerre
Laisse-moi voler Comme un ange, je t'implore Laisse-moi danser Dans la pluie de ce désordre
Paix, guerre Terre de mystère Dieu, père On bois le sang de nos frères Paix, guerre Perle de misère Feu, mer Triste enfant de guerre
Five, ten, fifteen millions I raise a glass to all this killing Cinq, dix ou quinze secondes On joue aux dés qui va au front
Paix, guerre Terre de mystère Dieu, père On bois le sang de nos frères Paix, guerre Perle de misère Feu, mer Triste enfant de guerre | |
|
| |
Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - Miserere 1997 Pént. Feb. 12, 2010 12:20 pm | |
| Je ne suis qu'une chanson Ce soir, je ne me suis pas épargné Toute ma vie j'lai racontée Comme si ça n'se voyait pas Que j'avais besoin d'parler de moi
Ce soir, au rythme de mes fantaisies J'vous ai fait partager ma vie En rêve ou en réalité Ça n'en demeure pas moins la vérité
Mais moi, je n'suis qu'une chanson Je ris, je pleure а la moindre émotion Avec mes larmes et mes rire dans les yeux J'vous ai fait l'amour de mon mieux
Mais moi, je n'suis qu'une chanson Ni plus ni moins qu'un élan de passion Appelez-moi marchand d'illusions Je donne l'amour comme on donne la raison
Ce soir, je n'ai rien voulu cacher Pas un secret j'ai su garder Comme si ça n'se voyait pas Que j'avais besoin de parler de moi
Ce soir, je ne me suis pas retenu Je me suis montré presque nu Sur une scène trop éclairée J'avais du mal а me sauver de moi
Mais moi, je n'suis qu'une chanson Je ris, je pleure а la moindre émotion Avec mes larmes et mes rire dans les yeux J'vous ai fait l'amour de mon mieux
Mais moi, je n'suis qu'une chanson Ni plus ni moins qu'un élan de passion Appelez-moi marchand d'illusions Je donne l'amour comme on donne la raison
Je n'suis qu'une chanson | |
|
| |
Ajánlott tartalom
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - Miserere 1997 | |
| |
|
| |
| Bruno Pelletier - Miserere 1997 | |
|