|
| Bruno Pelletier - Concert de Noel 2003 | |
| | Szerző | Üzenet |
---|
Bonneetoile Admin
Hozzászólások száma : 1727 Join date : 2009. Jul. 02. Age : 48 Tartózkodási hely : Budapest
| Tárgy: Bruno Pelletier - Concert de Noel 2003 Pént. Feb. 12, 2010 1:42 pm | |
| Sainte nuit Ô nuit de paix, Sainte nuit Dans le ciel, l’astre luit Dans les champs tout repose en paix Mais soudain dans l'air pur et frais Le brillant cœur des anges Aux bergers apparaît Ô nuit de foi, Sainte nuit Les bergers sont instruits Confiants dans la voix des cieux Ils s' en vont adorer leur dieu Et Jésus en échange Leur sourit radieux Ô nuit d' amour, Sainte nuit Dans l' étable, aucun bruit Sur la paille, est couché l'enfant Que la vierge endort en chantant Il repose en ses langes Son Jésus ravissant Ô nuit d' espoir, Sainte nuit L' espérance a reluit Le sauveur de la terre est né C' est à nous que Dieu l' a donné Célébrons ses louanges Gloire au verbe incarné | |
| | | Bonneetoile Admin
Hozzászólások száma : 1727 Join date : 2009. Jul. 02. Age : 48 Tartózkodási hely : Budapest
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - Concert de Noel 2003 Pént. Feb. 12, 2010 7:59 pm | |
| Christmas Have yourself a merry little Christmas Let your heart be light From now on your troubles will be out of sight.
Have yourself a merry little Christmas Make the Yuletide gay From now on your troubles will be miles away.
Here we are as in olden days Happy golden days of yore. Faithful friends who are dear to us They gather near to us once more.
Through the years we all will be together If the fates allow Hang a shining star upon the highest bow, oh yeah. And have yourself a merry little Christmas now. | |
| | | Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - Concert de Noel 2003 Pént. Feb. 12, 2010 8:00 pm | |
| Ensemble Ensemble, vouloir que le monde change Chanter à jamais l'hymne à l'amour Comme un signe d'espoir chaque jour Et pour enfin qu'un grand soleil Chante au choeur de nos vies Vouloir que le monde change
Ensemble, vouloir que le monde change Au nom de tous les dieux Prions seul ou à deux, dans toutes langues, tous pays Et que naisse la vérité de l'amour partagé Au nom de tous les dieux
Bien sûr le feu, bien sûr la glace Et nos colères et nos angoisses Bien sûr ces mains qui se tendent Aimer, s'ouvrir aux différences A ces regrets qu'on peut entendre Et briser l'intolérance
Ensemble, vouloir que le monde change Itinérants de l'âme, de l'esprit et du coeur Apprendre le bonheur Et que naisse la vérité de l'amour partagé Au nom de tous les dieux
Et dans toutes langues, tous pays prions seul ou à deux Et vouloir que le monde change Vouloir que le monde change | |
| | | Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - Concert de Noel 2003 Pént. Feb. 12, 2010 8:01 pm | |
| Minuit Chrétien Minuit Chrétien, c'est l'heure solennelle Où l'homme Dieu descendit jusqu'à nous Pour effacer la tache originelle Et de son Père arrêter le courroux
Le monde entier tressaille d'espérance À cette nuit, qui lui donne un Sauveur Peuple, à genoux, attend ta délivrance Noël, Noël, voici le Rédempteur Noël, Noël, voici le Rédempteur
Le Rédempteur a brisé toute entrave La terre est libre et le ciel est ouvert Il voit un frère où n'était qu'un esclave L'amour unit ceux qu'enchaînait le fer
Qui lui dira notre reconnaissance? C'est pour nous tous Qu'il naît, qu'il souffre et meurt Peuple, debout, chante ta délivrance Noël, Noël, chantons le Rédempteur Noël, Noël, chantons le Rédempteur | |
| | | Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - Concert de Noel 2003 Pént. Feb. 12, 2010 8:02 pm | |
| Mon beau sapin Mon beau sapin, roi des forêts Que j' aime ta verdure Quand pars l' hiver, bois et guérets Sont dépouillés de leurs attraits Mon beau sapin, roi des forêts Tu gardes ta parure
Toi que Noël planta chez nous Au saint anniversaire Joli sapin, comme ils sont doux Et les bonbons et les joujoux Toi que Noël planta chez nous Par les mains de ma mère
Mon beau sapin, tes verts sommets Et leur fidèle ombrage De la foi qui ne ment jamais De la constance et de la paix Mon beau sapin, tes verts sommets M'offrent ta douce image
Mon beau sapin, roi des forêts Que j' aime ta verdure! | |
| | | Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - Concert de Noel 2003 Pént. Feb. 12, 2010 8:02 pm | |
| Quand les hommes vivront d'amour Quand les hommes vivront d'amour Il n'y aura plus de misère Et commenceront les beaux jours Mais nous, nous seront morts, mon frère
Quand les hommes vivront d'amour Ce sera la paix sur la Terre Les soldats seront troubadours Mais nous, nous seront morts, mon frère
Dans la grande chaîne de la vie Où il fallait que nous passions Où il fallait que nous soyons Nous aurons eu la mauvaise partie
Quand les hommes vivront d'amour Il n'y aura plus de misère Et commenceront les beaux jours Mais nous, nous seront morts, mon frère
Dans la grande chaîne de la vie Pour qu'il y ait un meilleur temps Il faut toujours quelques perdants De la sagesse, ici-bas, c'est le prix
Quand les hommes vivront d'amour Il n'y aura plus de misère Et commenceront les beaux jours Mais nous, nous seront morts, mon frère | |
| | | Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - Concert de Noel 2003 Pént. Feb. 12, 2010 8:03 pm | |
| What a wonderful world I see trees of green, red roses, too I see them bloom, for me and you And I think to myself What a wonderful world.
I see skies of blue, and clouds of white, The bright blessed day, The dark sacred night And I think to myself, What a wonderful world.
The colour of the rainbow, So pretty in the sky Are also on the faces, Of people going by I see friends shaking hands, Saying "How do you do?" They're really saying: "I love you".
I hear babies cry, I watch them grow, They'll learn much more, Than I'll ever know And I think to myself, What a wonderful world, Yes, I think to myself, What a wonderful world | |
| | | Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - Concert de Noel 2003 Pént. Feb. 12, 2010 8:04 pm | |
| Imagine Imagine there's no heaven It's easy if you try No hell below us Above us only sky Imagine all the people Living for today...
Imagine there's no countries It isn't hard to do Nothing to kill or die for And no religion too Imagine all the people Living life in peace...
You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will be as one
Imagine no possessions I wonder if you can No need for greed or hunger A brotherhood of man Imagine all the people Sharing all the world...
You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will live as one [img][/img] | |
| | | Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - Concert de Noel 2003 Pént. Feb. 12, 2010 8:05 pm | |
| Les enfants oubliés Les enfants oubliés trainent dans les rues Sans but et au hasard Ils ont froid, ils ont faim, ils sont presque nus Et leurs yeux sont remplis de brouillard
Comme une volée de pauvres moineaux Ils ont pour rêver le bord des ruisseaux Recroquevillés sous le vent d'hiver Dans leur pull-over de laine mitée
Les enfants oubliés ont pour seuls parents Que les bruits des grands boulevards Dans le creux de leurs mains Ils tendent aux passants Des objets dérobes aux bazars
Ils sont pour s'aimer d'un naïf amour La fragilité des mots de velours Ils ont pour palais tout un univers Dans les courants d'air des vastes cités
Les enfants oubliés trainent dans les rues Tout comme des petits vieux Ils ont froid, ils ont faim, ils sont presque nus Mais ce sont les enfants de Dieu | |
| | | Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - Concert de Noel 2003 Pént. Feb. 12, 2010 8:08 pm | |
| Joyeux Noël Le feu danse dans la cheminée Dehors on tremble de froid Nuit de Noël, sapins parfumés Partout, tu fais naître la joie Et au réveillon, pour les amoureux sous le gui Les baisers seront permis Les enfants, le cœur vibrant d' espoir, Ont peine à s' endormir ce soir Le père noël s' est mis en route Sur son traîneau Chargé de joie et de cadeaux Et les petits le guettent et ils écoutent
La ronde folle des rennes dans le ciel Et moi pour vous, je fais ce simple vœu Qu' on échange depuis l' enfant dieu Jeunes et moins jeunes soyez tous très heureux Joyeux Joyeux Noël ! Et moi pour vous, je fais ce simple voeu Qu' on échange depuis l' enfant dieu Jeunes et moins jeunes soyez tous très heureux Joyeux Joyeux Noël Joyeux Joyeux Noël | |
| | | Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - Concert de Noel 2003 Pént. Feb. 12, 2010 8:09 pm | |
| Adeste Fideles Adeste, fideles, laeti triumphantes Venite, venite in Bethlehem. Natum videte Regem angelorum.
Venite adoremus, venite adoremus, Venite adoremus, Dominum.
Deum de Deo, lumen de lumine, Parturit virgo mater, Deum verum, genitum, non factum.
Venite adoremus, venite adoremus, Venite adoremus, Dominum.
Natum videte Regem angelorum.
Venite adoremus, venite adoremus, Venite adoremus, Dominum | |
| | | Ajánlott tartalom
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - Concert de Noel 2003 | |
| |
| | | | Bruno Pelletier - Concert de Noel 2003 | |
|
Similar topics | |
|
| Engedélyek ebben a fórumban: | Nem válaszolhatsz egy témára ebben a fórumban.
| |
| |
| |