|
| Bruno Pelletier - Défaire l'amour 1995 | |
| | Szerző | Üzenet |
---|
Bonneetoile Admin
Hozzászólások száma : 1727 Join date : 2009. Jul. 02. Age : 48 Tartózkodási hely : Budapest
| Tárgy: Bruno Pelletier - Défaire l'amour 1995 Pént. Feb. 12, 2010 11:15 am | |
| Lié par le sang Quand le soir bouge d'ombres voilées Quand toi tu perds le nord а te chercher Quand tes yeux sont usés par cette fausse lumière Les miens vont t'éclairer et soulever tes paupières
Pense а moi, car je peux briser cette glace qui te sépare des gens... Pense а moi, je vais déposer des rires sur tes larmes d'enfant Pense а moi, je vais rechercher tes rêves mutilés par le temps Pense а moi, j'vais m'abandonner, lié par le sang, lié par le sang
Y'a pas de famille ni de religion oh non Cette force qui nous lie, elle est dans notre sang Comme la rivière qui coule et qui façonne l'âme...
Pense а moi, car je peux briser cette glace qui te sépare des gens... Pense а moi, je vais déposer des rires sur tes larmes d'enfant Pense а moi, je vais rechercher tes rêves mutilés par le temps Pense а moi, j'vais m'abandonner, lié par le sang, lié par le sang
Pense а moi, car je peux briser cette glace qui te sépare des gens... Pense а moi, je vais déposer des rires sur tes larmes d'enfant Pense а moi, je vais rechercher tes rêves mutilés par le temps Pense а moi, j'vais m'abandonner, lié par le sang, lié par le sang, lié par le sang
Quand le soir bouge d'ombres voilées Quand toi tu perds le nord а te chercher
Pense а moi, pense а moi, pense а moi | |
| | | Bonneetoile Admin
Hozzászólások száma : 1727 Join date : 2009. Jul. 02. Age : 48 Tartózkodási hely : Budapest
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - Défaire l'amour 1995 Pént. Feb. 12, 2010 11:15 am | |
| Cœur en otage Je te revois le cœur en otage Pavé de coups Depuis mon passage Je te devine le cœur en absence filant tout Droit au creux du silence
Tu te dessines des regards d'adversaire... Et tu t'inventes des secrets volontaires... Tu cries tout bas le torrent dans la peau... Y'a rien devant toi que l'espoir d'un écho...
Tu sous-estimes mes heures de sentence Tu réanimes mes peurs de carence Je la devine ailleurs ma seule chance Mes heures déjà n'ont plus de cadence
Tu me dessines des regards d'adversaire... Et je m'invente des secrets volontaires... Je crie tout bas le torrent dans la peau... J'suis seul à vouloir repartir à zéro...
Tu te dessines des regards d'adversaire... Et tu t'inventes des secrets volontaires... Tu cries tout bas le torrent dans la peau... Y'a rien devant toi que l'espoir d'un écho... | |
| | | Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - Défaire l'amour 1995 Pént. Feb. 12, 2010 11:16 am | |
| Ailleurs c'est comme ici Ailleurs c'est comme ici, C'est pareil, y a la nuit et le soleil Un passé souvent si lourd à porter mais comment l'oublier Ailleurs c'est comme ici, Mêmes prières, au ciel et sur terre Personne n'est jamais sûr de son chemin, Comment fuir son destin
Il cherche la lumière, Pour lui sa vie se trouve derrière Tout est question de chance, On n'achète pas sa naissance Il croit et désespère Car la peur est sans frontières Il rêve souvent d'un endroit Où il aurait le choix
Ailleurs c'est comme ici, C'est pareil, la nuit, le soleil Y a le silence puis le bruit des bombes Et les têtes qui tombent
Ailleurs c'est comme ici, Y a la foi, d'autres n'y croient pas Tout l'monde s'étonne Que la terre est instable, Nul ne se sent coupable Ailleurs c'est comme ici, Mauvaise foi, on montre du doigt Est-ce que le monde se remettra en question, Faudra une transfusion
Il marche solitaire, Il sait qu'on est tout seul sur terre Errant de ville en ville, Il cherche un exil Questions sur l'avenir, Comment brûler les souvenirs Il rêve d'un peu d'amnésie, Pour s'donner du répit
Ailleurs c'est comme ici, C'est pareil, la nuit, le soleil Certains combattent pour donner la vie, D'autres lèvent des fusils Ailleurs c'est comme ici
Ailleurs c'est comme ici, Les mêmes joies, la peine et l'effroi Un présent pas si facile à porter Pour pouvoir avancer
Ailleurs c'est comme ici, C'est pareil, y a la nuit, le soleil Certains jugent et condamnent en violence, Les autres pensent en silence
Il marche solitaire, Il sait qu'on est tout seul sur terre Errant de ville en ville, il cherche un exil Questions sur l'avenir, Comment brûler les souvenirs Il rêve d'un peu d'amnésie Pour s'donner du répit
Ailleurs c'est comme ici, C'est pareil, y a la nuit, le soleil On croit que le bonheur est toujours ailleurs Mais y a pas d'endroit meilleur... On croit que le bonheur est toujours ailleurs Y a pas d'endroit meilleur... On croit que le bonheur est toujours ailleurs Y a pas d'endroit meilleur... Non... | |
| | | Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - Défaire l'amour 1995 Pént. Feb. 12, 2010 11:23 am | |
| Qu'est-ce qui arrive Je ne suis pas un visionnaire Mais l'ombre naоt par la lumière Et l'espoir vit de nos prières... Mais quand on brille par notre absence Ou qu'on accuse le silence Qui est-ce qui prendra la défense...
Mais qu'est-ce qui arrive, pour qui, pourquoi tout ça dis-moi qui est roi Qu'est-ce qui arrive, pour qui tout ça, pourquoi, qui est roi dis-moi
On naоt petit parmi les grands On n'joue jamais innocemment La vérité c'est les enfants... On est devenu des marionnettes Et la scène est notre planète Mais les ficelles nous prennent la tête...
Mais qu'est-ce qui arrive, pour qui, pourquoi tout ça dis-moi qui est roi Qu'est-ce qui arrive, pour qui tout ça, pourquoi, qui est roi dis-moi
C'est facile d'accuser le ciel Etre lâche, c'est éternel Moi j'me sens un peu plus rebelle...
Mais qu'est-ce qui arrive, tout ça pour qui, pourquoi, qui est roi dis-moi Qu'est-ce qui arrive, pour qui, pourquoi tout ça, qui est roi dis-moi | |
| | | Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - Défaire l'amour 1995 Pént. Feb. 12, 2010 11:24 am | |
| Où est donc l'amour Toujours en cavale Dans ma tête je déballe Mes vieux sentiments Ceux qui me plongent dans le noir Je te cherche pourtant Est-ce que tu m'entends
Mais qu'est-ce qui ne va plus J'ai le moral qui bascule Je t'en prie, guéris ma blessure
Tu sais je suis comme tout l'monde Et sans peine je renonce Aux couleurs de ce mal de vivre Je suis comme tout l'monde Et mes larmes se confondent Au ciel qui fait rage chaque jour Mais où est donc l'amour
Un tourbillon De délire et passion J'ai fait porte close A ces appels au secours Qui font un écho Que tu n'entends pas
Est-ce que je t'ai perdu Ou est-ce toi qui abandonnes Je t'en prie que ta voix résonne
Tu sais je suis comme tout l'monde Et sans peine je renonce Aux couleurs de ce mal de vivre Je suis comme tout l'monde Et mes larmes se confondent Au ciel qui fait rage chaque jour Donne-moi la force pour lutter Et le souffle pour crier Donne-moi enfin le pouvoir d'aimer Au milieu de l'indifférence De ceux qui rient sans l'espoir de ta présence
Je suis comme tout l'monde Et sans peine je renonce Aux couleurs de ce mal de vivre Je suis comme tout l'monde Et mes larmes se confondent Au ciel qui fait rage chaque jour Mais où est donc l'amour | |
| | | Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - Défaire l'amour 1995 Pént. Feb. 12, 2010 11:25 am | |
| En manque de toi J'ai grandi sur ces chemins de nulle part J'ai même perdu de vue ma propre mémoire Caresser mes rêves et mes nuits m'a permis de vivre au bout de moi
Beaucoup plus de toi, juste assez du reste Tu donnes à ma vie le meilleur de tes gestes Je me suis senti grand de promesses mais là j'ai le mal de toi Oui là t'es au loin là-bas...
J'suis en manque de toi Parfois je ne t'entends presque pas J'suis en manque de toi C'est pas facile de dire au revoir J'y laisse même un peu mon histoire Mais j'manque de toi
Que je perde le nord et/ou le ciel Mes frissons d'amour sont l'essentiel Car le meilleur de moi t'oublies pas et plus grave est le mal de toi Et là t'es au loin là-bas
J'suis en manque de toi Manque de lumière pour faire ombre à mes pas J'suis en manque de toi Et dans ma tête une symphonie Un bémol au coin de cette vie qui se termine
J'suis resté toujours le même A regarder l'ombre de tes "je t'aime" J'ai le mal de toi, je me perds en manque de toi
J'suis en manque de toi Parfois je ne t'entends presque pas J'suis en manque de toi C'est pas facile de dire au revoir J'y laisse même un peu mon histoire J'suis en manque de toi J'suis en mal de toi Manque de toi Manque de toi | |
| | | Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - Défaire l'amour 1995 Pént. Feb. 12, 2010 11:26 am | |
| Pris au piège Une bombe éclate, sur nous retombent les peines Pris en otage d'un cirque rituel Hommes au Pouvoir qui font rouler les têtes S'déchirent comme des bêtes
Grimpent les impôts, car faut bien justifier Le Nintendo que se paient nos armées Camps d'concentration encore ressuscités L'espoir est désespéré... C'est un cri de détresse
Pris au piège, par la force qui peut désamorcer Les hommes qui veulent la liberté Mais l'histoire s'est redessinée
On est pris au piège, essoufflé dans ce monde épuisé Rien ne pourra nous rassurer dans ce vertige imposé
Au nom des droits de qui de quelle couleur On impose des lois qui font vraiment peur Et l'âme guerrière est-elle héréditaire Trop tard pour les prières, j'te lance un S.O.S.
Pris au piège, par la force Qui peut désamorcer Les hommes qui veulent la liberté Mais l'histoire s'est redessinnée
On est pris au piège, essoufflé dans ce monde épuisé Rien ne pourra nous rassurer dans ce vertige imposé
Pris au piège, par la force Qui peut désamorcer Les hommes qui veulent la liberté Mais l'histoire s'est redessinnée
On est pris au piège Pris au piège... | |
| | | Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - Défaire l'amour 1995 Pént. Feb. 12, 2010 11:31 am | |
| Je n'attends plus demain Je suis assis au bord de l'enfance J'me fie plus aux apparences Toi qui se cache au fond de ta bulle Dis-moi qu'est-ce qui te bouscule
Je sais qu'ils t'ont crevé les yeux A te faire croire que tout était bleu Moi je vais où la vie m'entraоne En me méfiant du chant des sirènes
Je n'attends plus demain Je n'attends plus demain Je n'attends plus rien Je n'ai rien vu dans leurs dessins Pas plus que dans ma main
Cette main que je te donne Moi qui ne croyais en personne Fera le pont pour nous sortir De ce passé sans souvenirs
Je n'attends plus demain Je n'attends plus demain Je n'attends plus rien Je n'ai rien lu dans leurs dessins Pas plus que dans ma main
Je n'attends plus demain Je n'attends plus demain Je n'attends plus rien Je n'ai rien vu de leurs desseins Pas l'ombre d'un chemin | |
| | | Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - Défaire l'amour 1995 Pént. Feb. 12, 2010 11:32 am | |
| Sans te le dire Instant magique où Je m'égare certains soirs Y'a ces étreintes qui me bouleversent Dans mes rêves Je me rends а toutes mes frasques Prisonnier de mon désir Je suis prêt а vendre mon âme ...Je t'aime sans te le dire...
Y'a ton regard qui m'obsède et s'ouvre le piège Soudain j'en oublie mes tabous et je m'avoue Passion du hasard qui me tue de décadence en délire Aux coins des sentiments perdus ...Je t'aime sans te le dire...
Fébrilité dans mes caresses jamais osées Quand le désir trop fort m'assiège je veux brыler Je me rends а tous mes fantasmes naufragé dans ce plaisir Je suis prêt а vendre mon âme ...Je t'aime sans te le dire... | |
| | | Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - Défaire l'amour 1995 Pént. Feb. 12, 2010 11:33 am | |
| Défaire l'amour J'me cogne aux murs de ma mémoire J'me suis perdu а l'angle de notre histoire Dans le silence, j'ai appris quelque chose C'est qu'en amour y'a toujours des portes closes Mais il va falloir que j'apprenne encore
Un peu de ton parfum et je respire Et l'air me manque Quand j'perds un de tes soupirs Mais pour vivre l'envers de ma peine Faudrait changer l'amour qui coule dans mes veines Il va falloir que j'apprenne encore...
A défaire l'amour... Il va falloir que j'apprenne encore et toujours A défaire l'amour... Il va falloir que j'apprenne а refaire mes jours
Et je traоne au fond de ma mémoire J'ai juste eu envie de te revoir Dans mon cœur l'hiver s'est couché Mais on n'vit pas d'un amour qui s'est glacé Et il va falloir que j'apprenne encore...
A défaire l'amour Il va falloir que j'apprenne encore et toujours A défaire l'amour Il va falloir que j'apprenne а refaire mes jours
Mes yeux sont gris comme le vide et l'oubli Ils sont couleur de poussière а fixer l'amour qui est tombé par terre
Défaire l'amour Défaire l'amour Défaire l'amour Il va falloir que j'apprenne encore et toujours... | |
| | | Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - Défaire l'amour 1995 Pént. Feb. 12, 2010 11:34 am | |
| Si tu me revenais Si tu me revenais j'ouvrirais les fenêtres... Si tu me revenais tu me ferais renaître... Si tu me revenais je te laisserais faire ce que tu voudrais Et tu irais danser et moi je t'attendrais
Je dormirais tranquille...si tu me revenais... Ce qu'on m'a dit de toi, je l'oublierais, tu sais C'est vrai, je l'oublierais... si tu me revenais Si tu me revenais je ferais du café...
Si tu me revenais j'allumerais la télé... Et j'irais travailler pour te laisser faire ce que tu voudrais Et puis je rentrerais et tu me parlerais de tes journées en ville... si tu me revenais
Ce qu'on dirait de toi je ne l'entendrais même pas Ce sont tous des jaloux qui veulent me rendre fou Si tu me revenais...je te laisserais faire ce que tu voudrais Tout ce que tu voudrais... si tu me revenais | |
| | | Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - Défaire l'amour 1995 Pént. Feb. 12, 2010 11:36 am | |
| S.o.s. d'un terrien en detresse Johnny Pourquoi je vis, pourquoi je meurs Pourquoi je ris, pourquoi je pleure Voici le S.O.S
D'un terrien en détresse J'ai jamais eu les pieds sur Terre J'aim'rais mieux être un oiseau J'suis mal dans ma peau
J'voudrais voir le monde à l'envers Si jamais c'était plus beau Plus beau vu d'en haut D'en haut J'ai toujours confondu la vie Avec les bandes dessinées J'ai comme des envies de métamorphose Je sens quelque chose Qui m'attire Qui m'attire Qui m'attire vers le haut
Au grand loto de l'univers J'ai pas tiré l'bon numéro J'suis mal dans ma peau J'ai pas envie d'être un robot Métro boulot dodo
Pourquoi je vis, pourquoi je meurs Pourquoi je crie, pourquoi je pleure Je crois capter des ondes Venues d'un autre monde J'ai jamais eu les pieds sur Terre J'aim'rais mieux être un oiseau J'suis mal dans ma peau
J'voudrais voir le monde à l'envers J'aim'rais mieux être un oiseau Dodo l'enfant do | |
| | | Ajánlott tartalom
| Tárgy: Re: Bruno Pelletier - Défaire l'amour 1995 | |
| |
| | | | Bruno Pelletier - Défaire l'amour 1995 | |
|
Similar topics | |
|
| Engedélyek ebben a fórumban: | Nem válaszolhatsz egy témára ebben a fórumban.
| |
| |
| |