| Garou - Seul - 2001 | |
|
|
Szerző | Üzenet |
---|
Bonneetoile Admin
Hozzászólások száma : 1727 Join date : 2009. Jul. 02. Age : 48 Tartózkodási hely : Budapest
| Tárgy: Garou - Seul - 2001 Kedd Júl. 14, 2009 9:42 pm | |
| Gitan:
Gitan, je revais enfant de vivre libre comme un gitan
Je voyais des plages de sable noir ou couraient des chevaux sauvages
Et je dessinais dans mes cahiers les sentiers secrets Des montagnes d'Espagne
Gitan, quand plus tard j'apprenais mes premiers accords de guitare
sur les routes je partais sans bagages en revant d'autres paysages
Ou je suivais les gens du voyages dans leurs caravanes au son des violons tziganes
(refrain) Vivre ma vie comme un gitan avoir la musique dans le sang et pour l' amour n'avoir dans la peau qu'une seule femme a la fois,
Vivre ma vie comme un gitan, vivre ma vie comme je l'entends avoir la liberté pour drapeau sans foi ni loi pour credo
Gitan je le suis et le resterais le temps de mon vivant
Mes guitares sont d'Amérique Et mes paysages de grands espaces blancs
ou je roule dans ma caravane En éternel exil Dans la jungle des villes
Vivre ma vie comme un gitan avoir la musique dans le sang et pour l' amour n'avoir dans la peau qu'une seule femme a la fois,
Vivre ma vie comme un gitan, Gagner ma vie de l'air du temps avoir la liberté pour drapeau sans foi ni loi pour credo
Laï - Laï -Laï -Laï
A hozzászólást Bonneetoile összesen 1 alkalommal szerkesztette, legutóbb Kedd Júl. 14, 2009 9:51 pm-kor. | |
|
| |
Bonneetoile Admin
Hozzászólások száma : 1727 Join date : 2009. Jul. 02. Age : 48 Tartózkodási hely : Budapest
| Tárgy: Re: Garou - Seul - 2001 Kedd Júl. 14, 2009 9:43 pm | |
| Que l'amour est violent:
Et juste au moment où j'étais bien tout seul Tu m'arrives comme un coup d'poing sur la gueule L'autoroute de ma vie filait tout droit devant Notre rencontre est un accident J'ai envie de crier comme un nouveau-né De hurler comme un animal traqué
Que l'amour est violent Mais violent par dedans L'amour est violent Violent comme un volcan Violent par dedans L'amour est violent Violent par dedans
J'ai erré sur les routes et au coeur des villes Connu des madones et des filles faciles Devant toi tout à coup je tombe à genoux Du coup tu me passes la corde au cou
L'amour ne vient jamais là où on l'attendait Je l'ai cherché mais sans le trouver Quand ça vous surprend comme un coup de sang On redevient adolescent
T'aimer me rend violent Me rend violent Me rend violent
Parc' que la vérité ne ressemble à rien Tu me ferais marcher sur les mains Si tu me demandais de croire à demain Je me retournerais contre mon destin Tu me ferais planter des fleurs dans ton jardin Et m'endormir dans des draps de satin
Que l'amour est violent Mais violent par dedans L'amour est violent Violent comme un volcan Violent par dedans L'amour est violent Violent par dedans
Tu me rends jaloux, me rend fou Je tire sur le premier qui bouge Prends garde à moi quand je vois rouge Même si je suis doux comme un loup
Et si tu me fais la vie dure Au lieu de frapper dans les murs J'irai vers d'autres aventures Chercher l'homme libre que j'étais Avant de tomber devant ta beauté
Et juste au moment où j'étais bien tout seul Tu m'arrives comme un coup d'poing sur la gueule L'autoroute de ma vie filait tout droit devant Notre rencontre est un accident J'ai envie de crier comme un nouveau-né De hurler comme un animal traqué
Mais quand tu te rends à mes caresses Ma violence se change en tendresse Que l'amour est violent Violent par dedans
A hozzászólást Bonneetoile összesen 1 alkalommal szerkesztette, legutóbb Kedd Júl. 14, 2009 9:51 pm-kor. | |
|
| |
Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Garou - Seul - 2001 Kedd Júl. 14, 2009 9:44 pm | |
| Demande au soleil:
Dans mes nuits je vois des murs du feu Je traverse des ocans de sang Je croise le fer avec les anges de l'enfer Et mes jours sont un long tunnel Au bout duquel Tu m'appelles
Attends-moi Ou que tu sois J'irai te chercher Et te retrouver
Demande au soleil
Demande au soleil et aux toiles Oh! Si je t'ai aime Demande a la lune de tmoigner Oh! Su tu m'as manqu
Demande aux montagnes ou j'ai err Combien de nuits, combien de jours Demande aux rivires que j'ai pleures Demande au soleil
Le chemin qu'on avait fait ensemble Je le refais a l'endroit a l'envers T'avais pas l'droit de t'en aller loin de moi De me laisser seul dans cet Univers
Qu'est-ce que j'ai fait pour qu'on m'enlve Ma vie, mon amour et mes reves? Je te rejoindrai Mais dans quelles contres?
Demande au soleil et aux toiles Oh! Si je t'ai aime Demande a la lune de tmoigner Oh! Si tu m'as manqu
Demande a la mer de me noyer Si je trahissais notre amour Demande a la terre de m'enterrer
Dans mes nuits je vois des murs de feu Et mes jours sont un long tunnel Au bout duquel Tu m'appelles
Demande au soleil et aux toiles Oh! Si tu m'as manqu
Demande aux montagnes au j'ai err Conbien de nuits conbien de jours Demand aux rivires que j'ai pleures Demande au soleil
Demande a la mer de me noyer Si je trahissais notre amour Demande a la terre de m'enterrer Demande au soleil
A hozzászólást Bonneetoile összesen 1 alkalommal szerkesztette, legutóbb Kedd Júl. 14, 2009 9:50 pm-kor. | |
|
| |
Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Garou - Seul - 2001 Kedd Júl. 14, 2009 9:46 pm | |
| Seul:
Tant de fois j'ai tenté D'aller toucher les étoiles Que souvent en tombant Je m'y suis fait mal Tant de fois j'ai pensé Avoir franchi les limites Mais toujours une femme M'a remis en orbite Tant de fois j'ai grimpé Jusqu'au plus haut des cimes Que je m'suis retrouvé Seul au fond de l'abime Seul au fond de l'abime Celui qui n'a jamais été seul Au moins une fois dans sa vie Seul au fond de son lit Seul au bout de la nuit
Celui qui n'a jamais été seul Au moins une fois dans sa vie Peut-il seulement aimer Peut-il aimer jamais Tant d'amis sont partis Du jour au lendemain Que je sais aujourd'hui Qu'on peut mourir demain On a beau tout avoir L'argent, l'amour, la gloire Il y a toujours un soir Ou l'on se retrouve seul Seul au point de départ
Celui qui n'a jamais été seul Au moins une fois dans sa vie Seul au fond de son lit Seul au bout de la nuit Celui qui n'a jamais été seul Au moins une fois dans sa vie Peut-il seulement aimer Peut-il aimer jamais
Celui qui n'a jamais été seul Au moins une fois dans sa vie Seul au fond de son lit Seul au bout de la nuit Celui qui n'a jamais été seul Au moins une fois dans sa vie Peut-il seulement aimer Peut-il aimer jamais
Tant de fois j'ai été Jusqu'au bout de mes reves Que je continuerai Jusqu'a ce que j'en crève Que je continuerai Que je continuerai
Celui qui n'a jamais été seul Au moins une fois dans sa vie Seul au fond de son lit Seul au bout de la nuit
Peut-il seulement aimer Jamais, jamais Je continuerai Je continuerai
A hozzászólást Bonneetoile összesen 1 alkalommal szerkesztette, legutóbb Kedd Júl. 14, 2009 9:50 pm-kor. | |
|
| |
Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Garou - Seul - 2001 Kedd Júl. 14, 2009 9:47 pm | |
| Sous le vent:
Et si tu crois que j'ai eu peur C'est faux Je donne des vacances à mon coeur Un peu de repos
Et si tu crois que j'ai eu tort Attends Respire un peu le souffle d'or qui me pousse en avant et...
Fais comme si j'avais pris la mer J'ai sorti la grand´voile Et j'ai glissé sous le vent
Fais comme si je quittais la terre J'ai trouvé mon étoile Je l'ai suivie un instant
Sous le vent...
Et si tu crois que c'est fini Jamais C'est juste une pause, un répit Après les dangers
Et si tu crois que je t'oublie Écoute Ouvre ton corps aux vents de la nuit Et ferme les yeux Et...
Fais comme si j'avais pris la mer J'ai sorti la grand´voile Et j'ai glissé sous le vent
Fais comme si je quittais la terre J'ai trouvé mon étoile Je l'ai suivie un instant
Sous le vent
Et si tu crois que c'est fini Jamais C'est juste une pause un répit Après les dangers
Fais comme si j'avais pris la mer J'ai sorti la grand´voile J'ai glissé sous le vent (j'ai glissé sous le vent)
Fais comme si je quittais la Terre J'ai trouvé mon étoile Je l'ai suivie un instant (suivi un instant)
Fais comme si j'avais pris la mer J'ai sorti la grand´voile Et j'ai glissé sous le vent (j'ai glissé sous le vent)
Fait comme si je quittais la terre J'ai trouvé mon étoile Je l'ai suivie un instant (suivi un instant)
Sous le vent Sous le vent
|
| |
Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Garou - Seul - 2001 Kedd Júl. 14, 2009 9:48 pm | |
| Je n'attandais que vous:
On garde un soleil Au fond de nous Un feu qu'on réveille Malgré tout Malgré les douleurs d'hier Tout à coup on espère
Au hasard d'un jour Pareil aux autres On se sent moins lourd La vie nous porte Pour un regard de lumière Un seul aveu à faire
Je n'attendais que vous Je n'espérais que vous J'ai marché si longtemps Je viens de loin Le monde était grand Et long le chemin Je n'attendais que vous Nulle autre que vous J'attendais votre voix Vos soupirs Donnez-moi votre air Qu'enfin je respire
On garde un peu d'or Au fond de l'âme Mais le temps dévore Éteint la flamme Jusqu'à ce jour de hasard Et soudain on repart
On remplit nos yeux D'autres couleurs Est-ce qu'on y voit mieux ? Est-ce qu'on est meilleur ? Quand tout redevient si clair Un seul aveu à faire
Je n'attendais que vous Je n'espérais que vous J'ai marché si longtemps Je viens de loin Le monde est trop grand Trop long le chemin Je n'attendais que vous Nulle autre que vous J'attendais votre voix Vos soupirs Donnez-moi votre air Qu'enfin je respire Vous, vous
Je n'attendais que vous Je n'espérais que vous J'ai marché si longtemps Je viens de loin Le monde était grand Et long le chemin Je n'attendais que vous Nulle autre que vous J'attendais votre voix Et vos soupirs Donnez-moi votre air Qu'enfin je respire
Je n'attendais que vous Oh, je n'attendais que vous
Au fond de nous Malgré tout Malgré les douleurs Je n'attendais que vous Je viens de loin Je n'espérais N'espérais que vous Je n'attendais que vous Je n'attendais que vous
A hozzászólást Bonneetoile összesen 1 alkalommal szerkesztette, legutóbb Kedd Júl. 14, 2009 9:49 pm-kor. | |
|
| |
Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Garou - Seul - 2001 Kedd Júl. 14, 2009 9:49 pm | |
| Criminel:
Avec elle Oh! C'est passionnel Avec elle C'est consensuel C'est au-dela des mots Entre la chair et la peau On dirait qu'elle sort des jupes de sa maman On croirait qu'elle n'a jamais eu d'amant Mais méfiez-vous de la femme-enfant Méfiez-vous de ses quatorze and A cause d'elle On m'appelle criminel Criminel Ma cause est sans appel Ils vont m'emmener et ils vont m'enfermer Il vont me jeter au trou Ils vont m'accuser, ils vont m'accuser, ils vont me condamner Ils vont surement me rendre fou A cause d'elle Criminel Si tu mets ta bouche On m'appelle criminel Tout contre ma bouche Criminel Criminel Oh! Si tu me touches Ma cause est sans appel Je sors mes cartouches Mettez-moi derrière les barreaux Que je reve encore a sa peau! Criminel Criminel Ton regard qui louche On m'appelle criminel Quand je suis sous la douche Criminel Criminel Tes mots qui font mouche Ma cause est sans appel Et qui m'effarouchent Son petit corps adolescent Pour vous n'a rien de bien troublant Vous ne voyez rien de pervers Dans son regard bleu-vert Rien d'une femme fatale Sous ses lèvres trop pales Tant pis pour vous Moi je l'avoue Qu'avec elle Criminel Si je mets ma bouche Oh! C'est passionnel Tout contre ta bouche Avec elle Criminel Oh! Si tu me touches C'est irrationnel Si sur moi tu te couches Que je reve encore a sa peau! Criminel Ton regard qui louche On m'appelle criminel Quand je suis sous la douche Criminel Criminel Tes mots qui font mouche Ma cause est sans appel Je n'suis pas si farouche Criminel Criminel Si tu mets ta bouche Si je pars avec elle Tout contre ma bouche Criminel Criminel Oh! Si tu me touches Si je dors avec elle Si sur moi tu te couches Criminel Si tu me touches | |
|
| |
Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Garou - Seul - 2001 Kedd Júl. 14, 2009 9:52 pm | |
| Le calme plat:
J'ai bien encore l'age Pour tous les naufrages Je m'embarque, toujours pret Pour n'importe quel voyage Je peux faire des vagues et tout remuer Ne pas nous laisser reposer en paix
Je reve d'orages et de tourmentes Je crve de rage et d'amours lentes Je veux chapper au calme plat Laisse-moi juste m'abimer avec toi Avec toi
J'vis de ressac En dferlantes J'aime meme les lacs Leurs valses chiantes Je n'aime que le va-et-vient Et la lumire du matin Qui se glisse sur ton corps chou prs du mien
Je reve d'abysses et de lames de fond Je crve le lisse des lignes d'horixon Je veux chapper au calme plat Laisse-moi juste m'abimer avec toi Avec toi Chercher nos sables mouvants, mouvants Avec toi Des mares, le mouv'ment Avec toi
Sentir l'ivresse De nos profondeurs
Se laisser couler Ne plus remonter Pour offrir aux corps-morts Des ballets nautiques Tout un remue-mnage aquatique Et s'enfoncer encore... encore
Je reve d'orages et de tourmentes Je crve de rage et d'amours lentes Je veux chapper au calme plat Laisse-moi juste m'abimer avec toi Avec toi Des mares, le mouv'ment Avec toi
Je noudrais l'trange caresse Que prodigue la peur Sentir l'ivresse De nos profondeurs Avec toi
Je voudrais l'trange caresse Que prodigue la peur Sentir l'ivresse De nos profondeurs Avec toi | |
|
| |
Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Garou - Seul - 2001 Kedd Júl. 14, 2009 9:53 pm | |
| Au Plaisir De Ton Corps
Je te désire encore Je te désire plus fort qu`au premier jour Au plaisir de ton corps Je prendrai la mesure de ton amour Tu m`a blessé Tu m`a bafoué Tu m`a brisé Et tu veux revenir J`ai pardonné J`ai oublié J`ai espéré Mais pourquoi me mentir Non, non, non, non...
Mort Si dans ton corps L`amour est mort Ne dis pas qu`tu m`aimes encoer Nord Perdu le nord Changer de port Pour partir chacun son bord Non, non, non, non, non, non, non, non, non Si dans ton corps l`amour est mort Ne dis pas que tu m`aimes encore
Je n`me content`rai pas Ni de ta pitié ni de ta tendresse J`ai besoin de tes bras De l`animalité de tes caresses Tu m`a trompé Tu m`as quitté Tu m`as traité Comm`le dernier venu J`ai déprimé Déraisonné J`ai décroché Je ne t`attendais plus Non non non non...
Refrain
J`ai le cœur déchiré De te voir partir une autre fois Je t`ai tell`ment aimée Mais l`amour ne peut pas mourir deux fois
Refrain
Si dans ton corps l`amour est mort | |
|
| |
Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Garou - Seul - 2001 Kedd Júl. 14, 2009 9:53 pm | |
| La moitié du ciel:
Elles sont faites por les choses douces La soie et le velours Plonger leur corps dans la mousse Les enfants, les fleurs et l'amour
Elles ne savent pas faire la guerre Pourtant elles vivent en enfer Et si Dieu est notre Père Qu'il écoute leurs prières
Il pourrait Veiller sur la moitie du ciel Celle qui nous ramène a l'essentiel Dans ce monde, tout est égal Mzis un peu moins, c'est fatal Pour les femmes... Pour les femmes...
Si leurs larmes coulent sous le joug Elles restent debout Si partout, on les bafoue Leur sort lié a des fous
Elles ne savent pas faire la haine Pourtant elles vivent dans la peine Et si Dieu est notre Père Qu'il écoute leurs prières
Il pourrait Veiller sur la moitié du ciel Celle qui nous ramène a l'essentiel Dans ce monde, tout est égal Mais un peu moins, c'est fatal Pour les femmes... Pour les femmes...
Veiller su la moitié du ciel Celle qui nous ramène a l'essentiel Dans ce monde, tout est égal Mais un peu moins, c'est fatal Pour les femmes... Pour les femmes... | |
|
| |
Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Garou - Seul - 2001 Kedd Júl. 14, 2009 9:55 pm | |
| Lis dans mes yeux:
Elle voyage sans toucher terre L'herbe et les arbres la saluent quand elle s'endort Moi, j'ai trouv ses souliers de vair Et je la suis en courant Dans les rues froides a l'aurore
Attends, attends-moi On se connait a peine Mais je t'ai reve dans mes nuits se souvent Attends, ne pars pas Lis dans mes yeux, ma reine Il y a tant d'amour, que plus rien ne compte vraiment
La ville n'est pas faite pour elle Ni les honneurs ni les diamants je le sais bien Alors je brule des chandelles Pour clairer sa course Jusqu'aux lignes de ma main
Attends, attends-moi On se connait a peine Mais je t'ai reve si souvent dans mes nuits Attends, reste la Lis dans mes yeux, ma reine Il y a tant d'amour, que meme les pierres sourient
Lis dans mes yeux, ce que je te donne Lis dans mes yeux, tout ce que j'abandonne Mes songes d'ternit Pour un sourire que tu ferais
Lis dans mes yeux, abaisse ta garde On se connait mieux quand on se regarde A ce moment je sourais Te faire dire ce que je sais
Attends, ne pars pas
Lis dans mes yeux, dans mes yeux, ma reine
Dans mes nuits Attends, ne pars pas Lis dans mes yeux, Dans mes nuits Attends, ne pars pasLis dans mes yeux:
Elle voyage sans toucher terre L'herbe et les arbres la saluent quand elle s'endort Moi, j'ai trouv ses souliers de vair Et je la suis en courant Dans les rues froides a l'aurore
Attends, attends-moi On se connait a peine Mais je t'ai reve dans mes nuits se souvent Attends, ne pars pas Lis dans mes yeux, ma reine Il y a tant d'amour, que plus rien ne compte vraiment
La ville n'est pas faite pour elle Ni les honneurs ni les diamants je le sais bien Alors je brule des chandelles Pour clairer sa course Jusqu'aux lignes de ma main
Attends, attends-moi On se connait a peine Mais je t'ai reve si souvent dans mes nuits Attends, reste la Lis dans mes yeux, ma reine Il y a tant d'amour, que meme les pierres sourient
Lis dans mes yeux, ce que je te donne Lis dans mes yeux, tout ce que j'abandonne Mes songes d'ternit Pour un sourire que tu ferais
Lis dans mes yeux, abaisse ta garde On se connait mieux quand on se regarde A ce moment je sourais Te faire dire ce que je sais
Attends, ne pars pas
Lis dans mes yeux, dans mes yeux, ma reine
Dans mes nuits Attends, ne pars pas Lis dans mes yeux, Dans mes nuits Attends, ne pars pas | |
|
| |
Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Garou - Seul - 2001 Kedd Júl. 14, 2009 9:56 pm | |
| Jusqu'a me perdre:
Tu m'as fait plonger dans un monde à part Tu m'as fait traverser De l'autre côté du miroir J'te suivrai dans ta descente aux enfers Quitte à finir ma vie Seul derrière des barreaux de fer Tu m'emmènes sur ton bateau ivre Tu m'entraînes à la dérive Refrain: Jusqu'à me perdre J'irai jusqu'à me perdre Jusqu'à me perdre Pour ne pas te perdre J'irai au bout du voyage Tenter de comprendre Jusqu'où on peut descendre Jusqu'où on peut descendre Jusqu'à me perdre Quand tu me fais parler ton langage J'me sens comme un acteur Qui est mal dans son personnage Tu me fais tourner le film de tes nuits C'est toi qui dis moteur Et moi qui m'étends sur ton lit Je jouerai ma vie contre ta vie Jusqu'à oublier qui je suis Jusqu'à me perdre J'irai jusqu'à me perdre Jusqu'à me perdre Pour ne pas te perdre J'irai au bout du voyage Tenter de comprendre Jusqu'où on peut descendre Jusqu'où on peut descendre Je jouerai ma vie contre ta vie Jusqu'à oublier qui je suis Jusqu'à me perdre J'irai jusqu'à me perdre Jusqu'à me perdre Pour ne pas te perdre J'irai au bout du voyage Tenter de comprendre Jusqu'où on peut descendre Jusqu'où on peut descendre Jusqu'à me perdre Oh jusqu'à me perdre J'irai jusquà me perdre J'irai au bout du voyage Tenter de comprendre Jusqu'où on peut descendre | |
|
| |
Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Garou - Seul - 2001 Kedd Júl. 14, 2009 9:58 pm | |
| Gambler:
Quand on n'a plus qu'un tuxedo se mettre sur le dos Quand on a jou sa chemise Et qu'on n'a plus d'autre mise Que son corps... Et encore !
On roule au bord du pr cipice Jusqu' ce qu'un tapis vert Apparaisse comme une oasis Au beau milieu du d sert Infini De la vie
Y a ceux qui jouent pour oublier Ceux qui jouent pour se souvenir Certains jouent seulement pour gagner Et d'autres pour s' tourdir Moi je joue Juste pour jouer
Gambler J'suis un gambler Ni un winner, ni un loser J'suis un gambler
I'm a gambler Not a winner, not a loser Just a gambler
Aux femmes j'aime bien parler d'affaires C'est bien s r ce qu'elles pr f rent Avec les hommes le seul sujet Dont je ne parle jamais C'est leur femme C'est leur drame
Un jour je me l ve millionnaire Le soir je suis sans pied- -terre Alors je joue ma derni re chance Juste avant la d ch ance Rien n'va plus J'ai perdu
Gambler J'suis un gambler Ni un winner, ni un loser J'suis un gambler
I'm a gambler Not a winner, not a loser Just a gambler
Tous ces yeux riv s sur moi Autour de la table de jeu L'argent me br le les doigts Et je n'ai plus d'autre Dieu
La roulette se met spinner Et tout le monde s'arr te de tourner
Faites vos jeux ! Faites vos jeux ! Les jeux sont faits ! Les jeux sont faits ! Rien n'va plus...
Gambler Not a winner not a loser Just a gambler
Y a ceux qui jouent pour gagner Ceux qui jouent pour oublier Moi je joue juste pour jouer Moi je joue juste pour jouer Autour de la table de jeu Tous ces yeux riv s sur moi L'argent me br le les doigts Et je n'ai plus d'autre dieu La roulette se met spinner J'suis un gambler Not a winner not a loser Just a gambler Et le monde s'arr te de tourner | |
|
| |
Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Garou - Seul - 2001 Kedd Júl. 14, 2009 10:00 pm | |
| L'adieu:
Adieu Aux arbres mouillés de septembre À leur soleil de souvenir À ces mots doux à ces mots tendres Que je t'ai entendu me dire À la faveur d’un chemin creux Où d’une bougie allumée Adieu à ce qui fut nous deux À la passion du verbe aimer L’adieu Est une infinie diligence Où les chevaux ont du souffrir Où les reflets de ton absence Ont marqué l’ombre du plaisir L’adieu est une lettre de toi Que je garderai sur mon cœur Une illusion de toi et moi Une impression de vivre ailleurs L’adieu N’est que vérité devant Dieu Tout le reste est lettre à écrire À ceux qui se sont dit adieu Quand il fallait se retenir Tu ne peux plus baisser les yeux Devant le rouges des cheminées Nous avons connu d’autres feux Qui nous ont si bien consumés L’adieu C’est nos deux corps qui se séparent Sur la rivière du temps qui passe Je ne sais pas pour qui tu pars Et tu ne sais pas qui m’embrasse Nous n’aurons plus de jalousies Ni de paroles qui font souffrir Aussi fort qu’on s’étais choisi Est fort le moment de partir Oh l’adieu L’adieu C’est le sanglot long des horloges Et des trompettes de Waterloo Dire à tous ceux qui s’interroge Que l’amour est tombé à l’eau D’un bateau ivre de tristesse Qui nous a rongé toi et moi Les passagers sont en détresse Et j’en conais deux qui se noient Adieu Aux arbres mouillés de septembre À leur soleil de souvenir A ces mots doux a ces mots tendres Que je tai entendu me dire À la faveur d’un chemin creux Ou d’une bougie allumée Adieu a ce qui fut nous deux À la passion du verbe aimer L’adieu C’est le loup blanc dans sa montagne Et les chasseurs dans la vallée Le soleil qui nous accompagne Est une lune bête a pleurer L’adieu ressemble a ces marées Qui viendrons tout ensevelir Les marins avec les mariées Le passé avec l’avenir Oh l'adieu Oh l'adieu | |
|
| |
Ajánlott tartalom
| Tárgy: Re: Garou - Seul - 2001 | |
| |
|
| |
| Garou - Seul - 2001 | |
|