|
| Garou - Reviens - 2003 | |
| | Szerző | Üzenet |
---|
Bonneetoile Admin
Hozzászólások száma : 1727 Join date : 2009. Jul. 02. Age : 48 Tartózkodási hely : Budapest
| Tárgy: Garou - Reviens - 2003 Kedd Júl. 14, 2009 10:03 pm | |
| Passe ta route
Je pourrais te parler de ces ailes d'or, Qui font voyager mon âme et mon décor, Si tu n'y crois pas Passe ta route
Te parler de voiliers au milieu du ciel, D'océans de velours et de vents éternels, Si tu n'y croies pas Passe ta route
Mais si tu suis mes doutes et mes voyages, Compagnon fidèle mais pas trop sage, I love you, I love you Si tu comprends mes reves et mes délires, Ces instants de vie que je respire, I love you, I love you
Je pourrais te montrer des soleils si blancs, Qu'ils te font plonger dans les fleuves d'argent, Si tu n'y crois pas Passe ta route
Mais si tu suis mes doutes et mes voyages, Compagnon fidèle mais pas trop sage, I love you, I love you Si tu comprends mes reves et mes délires, Ces instants de vie que je respire, I love you, I love you
Je pourrais te montrer un palais de corail, Où je vais rever quand la vie me fait mal, Si tu n'y crois pas Passe ta route
Tu pourras me parler de ces ailes d'or, Qui font voyager ton âme et ton décor... | |
| | | Bonneetoile Admin
Hozzászólások száma : 1727 Join date : 2009. Jul. 02. Age : 48 Tartózkodási hely : Budapest
| Tárgy: Re: Garou - Reviens - 2003 Kedd Júl. 14, 2009 10:04 pm | |
| Et si on dormait:
J’ouvre un œil sur notre monde Pyromanes et poseurs de bombes Sur l’écran plat de ma télé Je vois des gens mourir en vrai
J’ouvre un œil sur notre monde La terre est ronde comme une bombe Allongée à mes cotés Tu t’éveilles sans te presser
Et si on dormait, si on dormait, Si on dormait, encore un peu
Je n’ai plus envie de pleurer Je suis habitué, meme blindé Des années d’entraînement forcé M’ont rendu bete et discipliné
Personne ne m’avait dit Qu’il fallait se battre jour et nuit Allongé à tes cotés Je n’ai pas envie de me lever
Crois-tu qu’un jour nos enfants Rentreront aussi dans le rang Ou seront-ils plus forts que nous Auront-ils la force de changer tout
Crois-tu qu’un jour nos enfants Rentreront aussi dans le rang Ou seront-ils plus forts que nous Auront-ils la force de changer tout | |
| | | Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Garou - Reviens - 2003 Kedd Júl. 14, 2009 10:06 pm | |
| Hemingway:
De l'Afrique Il reste quelques soleils gris et sales De l'Amérique Un drapeau qui perd sa guerre des étoiles D' la politique Des idées qui ne brillent que par l'argent De la musique Quelques DJ's pour trois milliards de gens
C' n'est pas "L'adieu aux armes" C'est un monde qui disparaît Les missiles n'ont pas le charme Du vieux fusil d'Hemingway
Du Grand Nord Restent quelques chercheurs d'or faméliques D'nos corps à corps D' l'amour enrobé de matière plastique Des conquistadors Plantés devant leurs écrans numériques Des cons qui s'adorent J'en connais plus que de femmes érotiques
C' n'est pas "L'adieu aux armes" C'est un monde qui disparaît Les missiles n'ont pas le charme Du vieux fusil d'Hemingway
Et "Pour qui sonne le glas" Dans ce monde "anyway" Chacun de nous finira Comme le vieil Hemingway | |
| | | Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Garou - Reviens - 2003 Kedd Júl. 14, 2009 10:06 pm | |
| L'aveu:
Dans les profondeurs de mes yeux Entre l'amertume et la mer Subsiste le coeur de nous deux
Plus je m'enfonce dans l'oublié Plus nos souvenirs m'ensorcèlent Plus je m'éloigne de ta chair Plus je retourne à ses rivière Plus je refuse ton pardon Et plus j'obéis à ton nom Dans les profondeurs de mes yeux Subsiste le coeur de l'aveu
L'aveu de l'amour Le plaisir inhumain L'aveu de l'amour Le désir assassin L'aveu de l'amour C'est l'encre de mes veines Le sang que je délivre Lorsque j'écris je t'aime Au grand jour de mes livres
Dans les profondeurs de mes nuits Caché sous les draps du secret S'élèvent nos corps alanguis
Plus je m'éloigne dans l'absence Plus je dis non à tes appels Plus notre passion m'est fidèle Et plus notre histoire recommence
L'aveu de l'amour Le plaisir inhumain L'aveu de l'amour Le désir assassin L'aveu de l'amour C'est l'encre de mes veines Le sang que je délivre Lorsque j'écris je t'aime Au grand jour de mes livres | |
| | | Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Garou - Reviens - 2003 Kedd Júl. 14, 2009 10:07 pm | |
| Reviens
Je voudrais te connaîte Ouvrir un peu la fenetre De ton coeur et de ta vie Tout ce que tu m'interdis. Je voudrais te savoir Quelques instants et plus tard Te laisser le goût de moi Pour que tu n'oublies pas. Je voudrais me glisser Dans ton âme et te guider Te faire trouver le chemin, De ma peau, de mes mains.
Mais où? Où te caches-tu? Dans quelle monde oublié? Dis-moi où chercher. Mais où? Où te caches-tu? Qu'est-ce qui t'a éloigné? Dis-moi où t'aimer, reviens.
Je voudrais te connaître Mieux que toi-meme, peut-etre Te montrer des bouts de toi Que tu ne connais pas. Je voudrais cette chance De te montrer l'évidence Le sens unique à tes pas Pour qu'ils te ramènent à moi.
Reviens de tes silences Reviens de tes combats perdus d'avance Oublie ses chaînes invisibles et immenses Qui t'ont retenues si loin de moi.
Mais où? Où te caches-tu? Dans quelle monde oublié? Dis-moi où chercher? Mais où? Où te caches-tu? Qu'est-ce qui t'a éloigné? Dis-moi où t'aimer.
Mais où? Où te caches-tu? Où t'es-tu égarée Je vais te trouver. Où? Où te caches-tu? Qu'est-ce qui t'a éloigné? Dis-moi où t'aimer Reviens... reviens... reviens. | |
| | | Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Garou - Reviens - 2003 Kedd Júl. 14, 2009 10:08 pm | |
| Pour l'amour d'une femme
Quand j'ai croisé son regard Il était déjà trop tard Elle avait le sourire étrange Que les peintres donnent aux anges
J'avais l'impression bizarre De l'avoir vue quelque part Par quel "appeal", quel appel M'a-t-elle attirée vers elle Je l'ai suivie comme une ombre Dans ses nuits d'entre deux mondes
Pour l'amour d'une femme Je tombe à genoux Je vendrais mon âme J'irais jusqu'au bout Ainsi je suis né Je suis condamné Condamné à vie A payer le prix Que devra payer Un homme qui se damne Pour l'amour d'une femme
Autre part une autre histoire Au hasard d'un "cruising" bar Encore une qui me séduit Et m'invite dans son lit C'est dans une chambre d'hotel Que je m'éveille avec elle
Pour l'amour d'une femme Je tombe à genoux Je vendrais mon âme J'irais jusqu'au bout Pour l'amour d'une femme Pour l'amour d'une femme
Longs couloirs de ma mémoire Vous ne menez plus nulle part Vrais diamants et faux miroirs Vous m'avez mis sur le trottoir
Pour l'amour d'une femme Je tombe à genoux Je vendrais mon âme J'irais jusqu'au bout Ainsi je suis né Je suis condamné Condamné à vie A payer le prix Que devra payer Un homme qui se damne Pour l'amour d'une femme
Pour l'amour d'une femme Je tombe à genoux Je vendrais mon âme J'irais jusqu'au bout Ainsi je suis né Je suis condamné Condamné à vie A payer le prix Que devra payer Un homme qui se damne Pour l'amour d'une femme | |
| | | Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Garou - Reviens - 2003 Kedd Júl. 14, 2009 10:09 pm | |
| Pendant que mes cheveux poussent
Je peux changer le cours de monde Pendant que mes cheveux poussent Ou je peux attendre et regarder Mes cheveux pousser jusqu'aux pieds Laisser passer chaque seconde Pendant que mes cheveux poussent Ou faire comme si tout allait s'arreter Et laisser mes cheveux tomber
Je peux grandir et devenir un homme Pendant que mes cheveux poussent Ou je peux gémir comme un bébé Tirer mes cheveux jusqu'aux pieds Ne pas transmettre tout ce qu'on me donne Pendant que mes cheveux poussent Ou partager tout ce que j'ai aimé Et laisser mes cheveux pousser
Le choix, on a toujours le choix Mais le temps passe, qu'est-ce qui se passe ? Le choix, on a toujours le choix Mais le temps ne revient jamais
Je peux faire croire que j'aime tout le monde Pendant que mes cheveux poussent Ou je peux juste me taire et vraiment essayer Laisser mes cheveux de coté Si j'ai tout ce qu'il faut, tout ce que j'aime, rien ne manque Pendant que mes cheveux poussent Qu'est-ce que j'emporterai de l'autre coté ? Ma maison, ma voiture, mes cheveux, oubliés !
Le choix, on a toujours le choix Mais le temps passe, qu'est-ce qui se passe ? Le choix, on a toujours le choix Mais le temps ne revient jamais | |
| | | Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Garou - Reviens - 2003 Kedd Júl. 14, 2009 10:09 pm | |
| Les filles
Les filles parlent des garcons Elles vont aux toilettes à deux Ça n' fera pas une chanson Une chansonnette au mieux
Les filles mangent du chocolat Elles ont trop chaud ou trop froid Ont mal au ventre, à la tete, Au coeur, elles vont mal en fait
Les filles travaillent à l'école Elles ont de belles écritures Elles gardent des mots, des bricoles Dans des vieilles boites à chaussures
Les filles ont des sacs à main Les filles marchent les bras croisés Elles traînent dans les salles de bains Elles aiment les fleurs, les bébés
Faut pas généraliser Y'a sûrement plein d'exceptions Les étudier, les cerner C'est mon credo, ma mission
Les filles plient bien leurs affaires Elles jouent rarement du tambour Elles s'énervent avec leur mère Qu'elles rappellent chaque jour
Les filles nous font des reproches Trop lent, trop pressé, pas là Ou trop loin ou bien trop proche Ou pas assez, pas comme ca
Faut pas généraliser Y'a sûrement plein d'exceptions Les étudier, les cerner C'est mon credo, ma mission
Les filles font des confidences Elles ont une amie d'enfance Elles se chamaillent en équipe Se dispensent de gymnastique
Les filles on voudrait leur plaire Mais on n' sait pas trop y faire C'est une longue étude, un art Qu'on comprend quand c'est trop tard
Elles nous font pousser le coeur Les filles rendent les hommes meilleurs Et plus elles font d' la politique Plus not' monde est pacifique | |
| | | Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Garou - Reviens - 2003 Kedd Júl. 14, 2009 10:11 pm | |
| Le sucre et le sel
J'ai compté toutes tes caresses Et celles qui manquent quand tu n'es pas là Je sais je n'ai pas de promesse Mais ma gorge est sèche quand tu t'en vas
Je ne m'en vais pas, mon coeur te reste Marqué à jamais, d'une place pour toi Et tous les mots que je te laisse Sont toujours vivants, sont toujours là
A chaque seconde, à chaque pas
Où as-tu passé ta semaine ? Embrasse t-elle aussi bien que moi ? Je veux déjà que tu reviennes Dis-moi encore ce que tu dis tout bas
Je ne m'en vais pas, ton coeur commande Le mien est si grand qu'il ne fait pas de choix Le sucre et le sel se ressemblent Mais j'aime les deux, pour toujours, à la fois
A chaque seconde, à chaque pas
Le sucre et le sel se mélangent Mais il n'y aura de goût à la fin Le sucre et le sel se dérangent Car dans "je t'aime" il y a "Tu m'appartiens"
Je te veux rien que pour moi Je n' sais pas faire de choix Mais t'aimer ca ne suffit pas J'ai assez d'amour pour ca Je saurai tout te donner Je vous aime toute à jamais Je ne sais pas te partager Et choisir c'est renoncer Qu'est-ce qu'elle a que je n'ai pas ? Meme quand je ferme les yeux Qu'est-ce qu'elle a que je n'ai pas ? C'est le sucre et le sel que je veux | |
| | | Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Garou - Reviens - 2003 Kedd Júl. 14, 2009 10:14 pm | |
| Quand passe la passion
Y'a plus de chaînes qui tiennent Plus rien qui nous retienne Y'a plus de souv'nirs Ni d' av'nir Qui nous enchaînent
Pas la peine Y'a plus qu'le désir Qui se déchaîne
Quand pass' la passion
Y'a plus de temps passé Y'a que le temps présent L'océan A traverser L'ouragan A passer
On ne part pas Sans laisser Quelques coeurs cassés
Quand pass' la passion
Quand pass' la passion Suis-la où ell' t'emmène Il vaut mieux la prendre au vol De peur qu'ell' ne s'envole
Quand pass' la passion
Quand pass' la passion
Y'a plus de haine qui traîne Plus d'amour qui nous freine Comm' un enfant Qui crie maman Papa Ne pars pas On va jusqu'à perdre le coeur Perdre la raison Quand pass' la passion
Quand pass' la passion Suis-la où ell' t'emmène Il vaut mieux la prendre au vol De peur qu'ell' ne s'envole
Quand pass' la passion Suis-la où ell' t'entraîne On ne prend pas son envol Les pieds collés au sol
Y'a plus de chaînes qui tiennent Qui nous retiennent On peut prendre le premier avion Partir au bout du monde Changer de vie, changer de nom
Quand pass' la passion Il vaut mieux la prendre au vol De peur qu'ell' ne s'envole
Quand pass' la passion Suis-la où ell' t'entraîne
Quand pass' la passion On ne prend pas son envol Les pieds collés au sol Quand pass' la passion | |
| | | Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Garou - Reviens - 2003 Kedd Júl. 14, 2009 10:16 pm | |
| Au coeur de la terre
Il n'y a pas si longtemps Je suis descendu Au coeur de la terre Je croyais y trouver Mon amour perdu Comme un diamant solitaire Je ne vous dirai pas Ce que j'y ai vu Dans le coeur de la terre Tous les reves envolés De l'Humanité Ont défilé devant ma vue Et j'ai retrouvé la clé Du paradis perdu Au coeur de la terre J'ai vu des cités disparues Mais mon amour perdu Je n' l'ai jamais retrouvé J'ai monté les chevaux Des conquistadors Au coeur de la terre Et j'ai croisé le fer Avec les armées De Nabuchodonosor J'ai traversé des guerres Enjambés des corps Devenus de pierre J'ai franchi des frontières Qui n'existent plus Et j'ai meme rencontré Trois ou quatre dinosaures Qui vous font leur salut Au coeur de la terre J'ai trouvé un arbre vert La tete à l'envers Il était dev'nu de verre J'y ai reconnu L'arbre du fruit défendu Mais mon amour perdu Je n' l'ai jamais retrouvé Au coeur de la terre J'ai trouvé un météore Pourquoi sa lumière Brûle-t-elle encore mon corps Mais ce météore Était-il le coeur de la terre ? Ou peut-etre encore Était-il mon amour perdu... | |
| | | Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Garou - Reviens - 2003 Kedd Júl. 14, 2009 10:17 pm | |
| Priere indienne
Ces ombres qui dansent Autour de moi Je les vois, je ne dors pas, Je sais ce que tu penses Tu n'y crois pas, Tu n'es pas la première comme ca C'est la prière indienne de mes nuits, De ces voix qui m'entraînent loin d'ici, Où la raison, le temps ne comptent pas, Je m'y sens chez moi C'est la prière indienne de ma vie, Au silence des plaines loin d'ici, Si ce n'est plus qu'un reve, tant pis pour moi Je m'en vais là-bas Ne m'en veux pas Tant de vies sans légendes, Sans cris de loups, Et ce temps qui se bat contre nous Je sens les yeux des villes Braqués sur moi, La lumière est inutile quand la lune suit mes pas
C'est la prière indienne de mes nuits, De ces voix qui m'entraînent loin d'ici, Où la raison, le temps ne comptent pas, Je m'y sens chez moi C'est la prière indienne de ma vie, Au silence des plaines loin d'ici, Si ce n'est plus qu'un reve, tant pis pour moi Je m'en vais là-bas Ne m'en veux pas Si ce n'est plus qu'un reve, tant pis pour moi Je m'en vais là-bas Ne m'en veux pas Je les vois, je les sens Ces ombres sur moi... | |
| | | Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Garou - Reviens - 2003 Kedd Júl. 14, 2009 10:17 pm | |
| Tout cet amour la
Tu peux te cacher quand tu sors Te fondre dans le décor Maquiller ton visage, changer d’image, je te vois encore Tu peux tenter de t’échapper De te sauver loin d’ici Dans un autre quartier, même un autre pays, je saurai aussi Changer de nom, de profession Même s’il me faut des années Moi du temps j’en ai trop. Passeront les saisons, Je te trouverai, je te trouverai Tu peux m’envoyer tes armées Tes soldats, tes officiers Rien ne m’arrêtera. Oh rien ne me fera changer d’idée N’essaie pas de m’échapper, Trancher ces liens qui nous lient Tu peux te transformer en oiseau, en fumée Je m’envole aussi
Et que vais-je faire de tout cet amour là De ces mains, de ces bras, de tout ce temps là Et moi je fais quoi de tout ça ? Je peux ramper à tes pieds Je ne me reconnais pas Dans le bruit du dehors, je n’entends que ta voix La nuit je te vois,
Quand je me souviens de nous J’aime tant, je comprends tout Ce bonheur autrefois, moi je n’en guéris pas Et ça me rend fou De ces jours et ces nuits si vides sans toi Et moi je fais quoi de tout ça ? Et ça me brûle et ça m’arrache le cœur Et j’en crève et ça me rend fou de douleur Il est pour toi cet amour là | |
| | | Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Garou - Reviens - 2003 Kedd Júl. 14, 2009 10:18 pm | |
| Ne me parlez plus d'elle
Ne me parlez plus d'elle J'ai besoin d'oublier Tout ce qui me rappelle Qu'un jour elle a été
Ne me parlez plus d'elle On se rend malheureux A prendre une étincelle Pour le plus beau des feux
Ne me parlez plus d'elle Je préfère son absence A sa beauté cruelle Accordez-moi silence Loin de son existence
Ne me parlez plus d'elle Je ne veux pas savoir Près de qui chaque soir Elle ouvre grand ses ailles
Ne me parlez plus d'elle Je ne veux pas savoir Près de qui chaque soir
Ne me parlez plus d'elle Je voudrais m'endormir Comme une sentinelle Qui ne voit rien venir
Ne me parlez plus d'elle Je préfère l'ignorance Aux mauvaises nouvelles Accordez-moi silence Loin de son existence
Ne me parlez plus d'elle Je ne veux pas savoir Près de qui chaque soir Elle ouvre grand ses ailles
Ne me parlez plus d'elle Je ne veux pas savoir Près de qui chaque soir Elle me reprend Elle me reprend le ciel
Ne me parlez plus d'elle Non ne m'en parlez pas Mais parlez-lui de moi Accordez-moi silence Loin de son existence Donnez-moi une chance D'oublier que j'y pense
Ne me parlez plus d'elle Je ne veux pas savoir Près de qui chaque soir Elle me reprend Elle me reprend le ciel | |
| | | Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Garou - Reviens - 2003 Kedd Júl. 14, 2009 10:20 pm | |
| Ton premier regard
Cette nuit je pars J'ai fait ca souvent, dans le temps Des soirs de noir Rouler loin pour rouler longtemps
Je viens te voir Passer un moment, tout dépend S'il n'est pas trop tard Cette fois ce sera différent, et j'attends
Ton premier regard Celui de l'âme, des présages Ton premier regard Dira la fin du voyage Ton regard.....
La lumière des phares Et la route devant, tout simplement Encore un peu de brouillard Mais ma vie s'éclaire doucement
Là c'est plus au hasard C'est plus comme avant, maintenant J'ai envie de croire Qu'au bout du chemin tu m'attends, vraiment
Ton premier regard Celui de l'âme, des présages Ton premier regard Celui qu'on garde en image Ton premier regard Qui ouvre ou qui ferme le passage Ton premier regard Dira la fin de mon voyage Ton premier regard
Pas de phrases habiles, de résolutions, de promesses Juste la fraction de seconde où se joue la pièce Un regard...
Ton premier regard | |
| | | Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Garou - Reviens - 2003 Kedd Júl. 14, 2009 10:21 pm | |
| Une derniere fois encore
Quand je pense à toi, je tremble Et j’y pense chaque instant C’est plus dur qu’il ne semble Ça passe pas avec le temps
Comme on manque d’une drogue Je sais pas Rien d’autre ne compte Je reprends un verre et je me noie
Pourtant je te jure Je m’en irai c’est sûr…mais Laisse-moi te toucher Donne-moi ton corps Une dernière fois encore
Je te cherche partout Je sais bien, c’est pas normal On me prend pour un fou C’est juste que ca fait de plus en plus mal
Si tu me voyais Je perdrais toutes mes chances C’est toi qui me défais Et tu me donnerais moins qu’une dernière danse ?
Pourtant je te jure Je m’en irai c’est sûr…mais Laisse-moi te toucher Donne-moi ton corps Une dernière fois encore
Je partirai, je partirai, je promets Donne-moi, donne-moi encore Une dernière, une dernière fois Je tombe à genoux, à genoux Donne-moi une dernière fois….
Laisse-moi te toucher Donne-moi ton corps Une dernière fois, une dernière fois encore
Donne-moi ton corps Je partirai, je partirai, je te promets Je te promets, Une dernière fois | |
| | | Ajánlott tartalom
| Tárgy: Re: Garou - Reviens - 2003 | |
| |
| | | | Garou - Reviens - 2003 | |
|
Similar topics | |
|
| Engedélyek ebben a fórumban: | Nem válaszolhatsz egy témára ebben a fórumban.
| |
| |
| |