| Garou - Garou - 2006 | |
|
|
Szerző | Üzenet |
---|
Bonneetoile Admin
Hozzászólások száma : 1727 Join date : 2009. Jul. 02. Age : 48 Tartózkodási hely : Budapest
| Tárgy: Garou - Garou - 2006 Kedd Júl. 14, 2009 10:35 pm | |
| Le temps nous aime
Quand le gris parfois, tombe autour de moi Quand la lune ne m'éclaire plus Quand les cris des villes me font plus fragile Dans ces rues où la douceur s'est perdue Quand le doute est là, je sais au fond de moi que
Le temps nous aime Le temps nous croit Et même si je me perds quelques fois Tu es là et je le sais Tu ne me mentiras jamais Le temps nous aime Le temps nous suit Dans toutes les folies de ma vie Mais tu es là et je le sais Tu ne me mentiras jamais Jamais
Quand mes peurs ressortent, quand la pluie l'emporte Sur un soleil que je ne sens plus Quand le monde autour est muet d'amour Dans ces instants où les rêves ne passent plus Dans ces moments là, je sais au fond de moi que
Le temps nous aime Le temps nous croit Et même si je me perds quelques fois Tu es là et je le sais Tu ne me mentiras jamais Le temps nous aime Le temps nous suit Dans toutes les folies de ma vie Mais tu es là et je le sais Tu ne me mentiras jamais...jamais... Jamais, hum jamais Tu ne me mentiras jamais
Le temps nous aime Le temps nous croit Et même si je me perds quelques fois Tu es là et je le sais Tu ne me mentiras jamais Le temps nous aime Le temps nous suit Dans toutes les folies de ma vie Mais tu es là et je le sais Tu ne me mentiras jamais Jamais Tu ne me mentiras jamais Oh jamais Tu ne me mentiras jamais. | |
|
| |
Bonneetoile Admin
Hozzászólások száma : 1727 Join date : 2009. Jul. 02. Age : 48 Tartózkodási hely : Budapest
| Tárgy: Re: Garou - Garou - 2006 Kedd Júl. 14, 2009 10:35 pm | |
| Je suis le meme
Je suis le même Que t’as connu Celui-là même Qui t’as émue Je suis le même Que t’as voulu Qui malgré lui T’auras déçue Je suis le même Que t’as aimé
Rien de meilleur mais rien de pire Et le même cœur quoi qu’tu puisses en dire Plein de tendresse, de maladresses Je suis le même pour toi
Je suis le même Que t’as connu Qui aujourd’hui Avoue se sentir perdu Je suis le même Que t’as voulu Purgeant sa peine Comme un pauvre gars perdu Je suis le même Que t’as aimé
Qui te jure qu’il n’a pas changé Je suis le même Que t’as aimé
Je suis le même Que t’as connu C’est bien celui En qui t’as cru
Je suis le même Que t’as voulu Tu es pour lui Le seul salut Je suis le même Que t’as aimé
Rien de meilleur mais rien de pire Et le même cœur quoi qu’tu puisses en dire Plein de tendresse, de maladresses Je suis le même pour toi
Je suis le même Que t’as connu Qui aujourd’hui Avoue se sentir perdu Je suis le même Que t’as voulu Purgeant sa peine Comme un pauvre gars perdu
Je suis le même Que t’as aimé Qui te jure qu’il n’a pas changé
Je suis le même que t’as aimé
Car je suis le même Que t’as connu Qui aujourd’hui Avoue se sentir perdu Je suis le même Que t’as voulu Qui à tes pieds te déposes son âme à nu.
Je suis le même Que t’as aimé Qui te jure qu’il n’a pas changé Je suis le même que t’as Je suis le même que t’as Je suis le même que t’as aimé | |
|
| |
Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Garou - Garou - 2006 Kedd Júl. 14, 2009 10:36 pm | |
| Plus fort pue moi
Les territoires interdits Parsemés de neiges éternelles Il faut s’y être un jour perdu
Pour savoir et pouvoir dire Que l’enfer est trop près du ciel Il faut y être descendu
Et des abîmes aux cimes Des altitudes à l’ivresse Des profondeurs Je connais mes forces Je connais mes peurs
Vouloir tout voir et vivre C’est plus fort que moi Aimer ce qui me tue C’est plus fort que moi Cette ombre qui me suit C’est plus fort que moi L’amour que tu me donnes C’est plus fort que moi
Les grands espaces infinis Les évidences essentielles Il faut s’y être un jour rendu
Pour savoir ce que nous laissent Les paradis artificiels Il faut en être revenu
Et des déserts aux villes Des solitudes au plaisir D’être plusieurs Je connais mes forces Je connais mes peurs
Vouloir tout voir et vivre C’est plus fort que moi Aimer ce qui me tue C’est plus fort que moi Cette ombre qui me suit C’est plus fort que moi L’amour que tu me donnes C’est plus fort que moi | |
|
| |
Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Garou - Garou - 2006 Kedd Júl. 14, 2009 10:36 pm | |
| L'injustice
T’as déjà fait le tour ce c’qui t’a fait souffrir Pour le meilleur souvent récolté que le pire Quand tu n’as plus la force ni même le désir Et tellement chialé et tellement maudit
Quand t’en as ras le bol de ceux qui font semblant Qu’avant d’parler d’amour ils te parlent d’argent Et d’regarder partir ceux qu’t’as protégés toujours En osant un sourire sur tes chances de retour
L’injustice, L’injustice
L’injustice tu la prends comme un poignard au cœur Quand une femme te quitte, une amitié se meurt Quand la beauté chez toi n’a jamais eu sa place L’injustice se vit seule devant sa glace
L’injustice, L’injustice
L’injustice tu la prends comme une balle dans le dos Quand jugées comme un crime ta couleur et ta peau L’injustice elle s’écrit sur le mur des prisons Sur les plages et les tombes qui porteront ton nom
Quand tu as sur le cœur qu’on te donne tous les torts Qu’il te reste la pudeur de pardonner encore On en revient grandi, comme du pays des morts L’injustice ne se vit qu’à force d’être fort L’injustice, L’injustice, L’injustice À force d’être fort » | |
|
| |
Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Garou - Garou - 2006 Kedd Júl. 14, 2009 10:37 pm | |
| Que le temps
Que le temps me délivre des mots et puis des sorts Que le temps me libère de ton image encore Qu'il m'apprenne au-delà, qu'il m'apprenne demain Qu'il m'apprenne à aimer, sans plus jamais d'chagrin
Que le temps me laisse vivre ma vie mais sans remords Que le temps me laisse ivre et boire jusqu'à l'aurore Qu'il m'apprenne à survivre, en oubliant ta voix Et puis jour après jour, qu'il m'apprenne sans toi
Et si le temps m'entend Qu'il te fasse revenir Juste pour un instant Un poème Et si le temps m'entend Qu'il sache te retenir Juste pour un moment Un " je t'aime "
Que le temps s'accélère même s'il me laisse livide Que le temps exagère à m'en coller des rides Jusqu'aux coins des paupières, qu'il fasse bien ce qu'il veut Pour gagner toutes les guerres de mon cœur miséreux
Et si le temps m'entend Qu'il te fasse revenir Juste pour un instant Un poème Et si le temps m'entend Qu'il sache te retenir Juste pour un moment Un " je t'aime " | |
|
| |
Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Garou - Garou - 2006 Kedd Júl. 14, 2009 10:37 pm | |
| Meme par amour
Subir les peines et retenir ses cris Des choses dont on a plus aucune envie Pour un bonheur dont on connaît le prix On n’a pas toujours connu sa vie
Même par amour Même par hasard Personne n’est à l’abri de son étoile
Pour ce parcours dont on nous a rien dit Combien de jours qu’on n’aura pas finis Et de retour au milieu de la nuit Pour une vie qu’on ne s’est pas choisie
Pleurer quelqu’un qu’on cherche et qui nous fuit Se battre comme un fou pour vivre ici Se demander pourquoi surtout pour qui Vivre une vie qu’on aurait choisie
Même par amour Personne n’est à l’abri Personne Personne n’est à l’abri
Même par amour | |
|
| |
Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Garou - Garou - 2006 Kedd Júl. 14, 2009 10:38 pm | |
| Dis que tu me retiendras
Tu connais mon talon d’Achille Je n’ai jamais su te parler Mes mots ne sont pas très agiles Ils ne savent pas te faire danser J'aimerais savoir comment dire Savoir comment te faire rire Mais je n'sais pas et je me sens glisser
Si tu savais comme dans ma tête Je cause bien et sans répit Des phrases belles mais muettes Des phrases belles où je te dis Où je te dis que j’aime Où je te dis que j’aime Que j’aimerais savoir te faire danser
Ne t'en fais pas Il ne faut pas m'écouter Je disais ça Sans trop y penser
Quoi ? Qu'est-c'qui te fait croire que moi j'ai peur Qu'est-c'qui te fait penser que je pleure Dis que tu me retiendras
Si tu étais dans ma tête Tout serait bien moins compliqué Tu aurais l’amour en direct Sans aucune pensée falsifiée J’aimerais savoir comment faire Oui savoir comment te plaire Mais tout ce que je fais c’est de glisser
Oublie tout ça Il fallait pas m'écouter Je l’ai dit comme ça Sans même y penser
Quoi ? Qu'est-c'qui te fait croire que moi j'ai peur Qu'est-c'qui te fait penser que je pleure Dis que tu me retiendras Dis que tu me retiendras Dis que tu veux bien de moi Dis que tu veux bien de moi Dis que tu me retiendras | |
|
| |
Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Garou - Garou - 2006 Kedd Júl. 14, 2009 10:38 pm | |
| Trahison
Quand Ton meilleur ami te trahit C’est pire qu’une femme qui te trompe Pire qu’un père qui te renie Ou qu’un frère qui t’oublie
Quand Ton meilleur ami s’enfuit Emportant avec lui Une partie de ta vie Qui n’a pas de prix Ça te suit comme une obsession C’est un fléau qui a pour nom …
Trahison Elle est là elle attend son heure La trahison Pour te frapper en plein cœur La trahison Mais attention Elle vient comme un voleur…
La trahison Elle est là elle attend son tour La trahison Pas de jour, pas de nuit pour La trahison
Mais malheur À celui qui laisse Entrer dans sa maison La trahison
Rien Ne te fera pardonner Au complice de toujours Qui te ment et se dément Qui te vole ou qui te vend
Personne Ne pourra remplacer Le confident de tous les jours De tes combats, tes rêves ou tes amours
L’associé de tous les bons coups Qui te jette et te livre aux loups
Trahison Elle est là elle attend son heure La trahison Pour te frapper en plein cœur La trahison Mais attention Elle vient comme un voleur…
La trahison Elle est là elle attend son tour La trahison Pas de jour, pas de nuit pour La trahison
Mais malheur À celui qui laisse Entrer dans sa maison La fidèle… Femme fatale… Criminelle… Déloyale…
Mais malheur Et honte à celui Qui porte au front La trahison La trahison La trahison | |
|
| |
Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Garou - Garou - 2006 Kedd Júl. 14, 2009 10:39 pm | |
| Milliers de pixels
L’amour c’était pour moi qu’un autre gage De temps, de chagrin et d’anxiété L’amour c’était pour moi juste un peu trop sage Jusqu’au jour où je l’ai vue marcher
Yeah yeah yeah Yeah yeah yeah Yeah yeah yeah
J’ai vu des milliers de pixels Venir danser là devant mes yeux J’ai vu des milliers d’étincelles Et je suis tombé amoureux fou d’elle
Yeah yeah yeah
Elle est tellement belle je vous le jure Le ciel peut aller se rhabiller Et je perçois comme un signe de bon augure Qu’elle ait bien voulu me regarder
Yeah yeah yeah
J’ai vu des milliers de pixels Venir danser là devant mes yeux J’ai vu des milliers d’étincelles Et je suis tombé amoureux fou d’elle
Yeah yeah yeah
J’ai vu des milliers de pixels J’ai vu des milliers d’étincelles
Yeah yeah yeah Yeah yeah yeah Yeah yeah yeah
Yeah yeah yeah | |
|
| |
Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Garou - Garou - 2006 Kedd Júl. 14, 2009 10:40 pm | |
| Je suis debout
Mon ciel s’est dechiré Je reste seul sur un éclat d’étoile Le temps s’est arrêté J’étais perdu mais je n’ai même plus mal Je reprends mes forces, mes couleurs Je retrouve mon écorce
Je suis debout Malgré toi, malgré tout Je suis debout Je suis là jusqu’au bout J’ai gardé mes blessures Elles me rassurent J’ai saigné mais je vis Et je suis debout
Mon ciel s’est coloré Du gris, du bleu que j’avais dans le coeur Le temps s’est effacé Jour après jour je mets ma vie à l’heure Aujourd’hui je vois la surface Je rejoins mon espace
Je suis debout Malgré toi, malgré tout Je suis debout Je suis là jusqu’au bout J’ai gardé mes blessures Elles me rassurent J’ai saigné mais je vis Et je suis debout
Après toi, après nous Je suis debout Je suis là malgré tout Je connais mes douleurs Je n’ai pas peur J’ai tenu jusqu’ici Et je suis debout
Et si j’ai gagné ce combat contre moi Je ne veux garder que le meilleur de toi Je suis debout, ooh... Malgré toi, malgré tout Je suis debout Je suis là jusqu’au bout Debout, Après toi, après nous Je suis debout
J’ai gardé mes blessures Elles me rassurent J’ai saigné mais je vis Et je suis debout | |
|
| |
Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Garou - Garou - 2006 Kedd Júl. 14, 2009 10:40 pm | |
| Viens me chercher
Passe mes yeux bien trop bleus pour être honnêtes Oublie mes façons d’homme des bois Reste sourde aux bruits de guerre et de conquête Tout ça, c’est pas moi
Passe mes deux mains gauches et ma drôle de tête Les cailloux qui roulent dans ma voix Ne crains pas mes coups de sang, ni mes tempêtes Tout ça, c’est pas moi
Et toi, n’en reste pas là J’ai des caresses à rendre, des miels à donner Ô toi, cherche au fond de moi J’ai des amours en cendre, prêtes à rebrûler Viens me chercher
Passe les rumeurs et les mots de trottoirs Fausse réputation, faux passé Les amoureux naissent quand nait leur histoire Alors tout, tout peut changer
Tout peut changer Alors viens me chercher
Et toi, n’en reste pas là J’ai des caresses à rendre, des miels à donner Ô toi, va plus loin que ça J’ai des amours en cendre, prêtes à rebrûler Viens me chercher
Passe mes yeux bien trop bleus pour être honnêtes Oublie mes façons d’homme des bois Reste sourde aux bruits de guerre et de conquête Tout ça, c’est pas moi
C’est pas moi Alors viens me chercher Viens me chercher Tu sais tout peut changer, tout peut changer Alors viens me chercher...toi Toi viens me chercher | |
|
| |
Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Garou - Garou - 2006 Kedd Júl. 14, 2009 10:41 pm | |
| Quand je manque de toi
Je peux laisser derrière Ces nuits artificielles Noyées de lumiere Où plus rien n’est réel Sans hésiter. Je connais la valeur De ces gloires fragiles Où on vit le meilleur Puis le plus difficile Je peux m’en passer
Mais quand Je manque de toi Je manque de tout De mon sang, de mes forces Ma peau, mon écorce Mon souffle de vie Quand Je manque de toi Je manque de tout De mon air, de mon ciel, De tout l’essentiel Qui remplit ma vie
Je pourrais ignorer Ces regards de déesses Qui savent bien cacher Ce qui les interesse Sans un regret. Je pourrais arrêter Ma course et mes combats Si un jour je sentais Qu’ils m’éloignent de toi Je le ferais.
Mais quand Je manque de toi Je manque de tout De mon sang, de mes forces Ma peau, mon écorce Mon souffle de vie Quand Je manque de toi Je manque de tout De mon air, de mon ciel, De tout l’essentiel Qui remplit ma vie
(Instru: ooh...)
Quand Je manque de toi Je manque de tout De mon sang, de mes forces Ma peau, mon écorce Mon souffle de vie Quand Je manque de toi Oh je manque de tout De tout l’essentiel Qui remplit ma vie Quand Je manque de toi C’est toi l’essentiel Tu remplis ma vie Je manque de toi Je manque de toi. | |
|
| |
Ajánlott tartalom
| Tárgy: Re: Garou - Garou - 2006 | |
| |
|
| |
| Garou - Garou - 2006 | |
|