| Patrick Fiori - Prends moi 1998 | |
|
|
Szerző | Üzenet |
---|
Bonneetoile Admin
Hozzászólások száma : 1727 Join date : 2009. Jul. 02. Age : 48 Tartózkodási hely : Budapest
| Tárgy: Patrick Fiori - Prends moi 1998 Hétf. Júl. 27, 2009 10:57 am | |
| J'en ai mis du temps
Je me suis brûlé les ailes A force de planer Et j'ai mis le feu au ciel
Je me suis trompé d'amour A force de parler Cassé les colliers de perles
Je me suis fané un jour Pour une goutte d'eau Dans un vase de cristal
Et je me noie comme un fou Emporté par les mots Du fond de ta spirale
Et j'en ai mis du temps Et j'en ai pris du temps Avant de comprendre Que les livres ont raison Que les gens qui s'en vont Ne sont pas à vendre Et j'en ai mis du temps Et j'en ai pris du temps Avant de comprendre Que les livres ont raison Que les gens qui s'en vont Ne sont pas à prendre
Et je t'ai cherché trop loin Sur des mauvais chemins A vouloir te retrouver
J'en ai dormi des matins A glisser pour rien La main sous ton oreiller
Je me suis noyé un jour Jusqu'à devenir fou Au milieu des prières
Et j'ai lu jusqu'au bout Des pages de poussière Pour trouver la lumière | |
|
| |
Bonneetoile Admin
Hozzászólások száma : 1727 Join date : 2009. Jul. 02. Age : 48 Tartózkodási hely : Budapest
| Tárgy: Re: Patrick Fiori - Prends moi 1998 Hétf. Júl. 27, 2009 10:58 am | |
| Prends-moi
Je suis comme un voleur dans ta vie Tu vois je joue et je m'enfuis Si je t'avoue Que j'ai envie Je suis comme un tricheur et pourtant J'aimerais tellement Baisser le masque Trouver l'espace Pour oser dire
Prends-moi Comme dans un combat sans fin Envahis-moi Pose tes mains sur moi Gagne ma confiance Brûle les distances Entre toi et moi Je vis comme un blessé de l'amour
Je cours toujours Pour pas risquer D'être touché Je fais demi-tour Toi, tu joues le tout pour le tout Oublie les tabous Dicte tes lois Même si c'est fou J'ose te dire
Prends-moi Comme dans un combat sans fin Envahis-moi Pose tes mains sur moi Gagne ma confiance Brûle les distances Entre toi et moi Je vis comme un blessé de l'amour
Et si parfois je suis maladroit Tu vois Je sais que je sais pas donner, pas donner ... Viens me chercher
Prends-moi Comme dans un combat sans fin Envahis-moi Pose tes mains sur moi Gagne ma confiance Brûle les distances Entre toi et moi Je vis comme un blessé de l'amour | |
|
| |
Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Patrick Fiori - Prends moi 1998 Hétf. Júl. 27, 2009 10:59 am | |
| Me laisse pas la
J't'ai perdue L'autre soir au coin de la rue Un carrefour et t'es pas rev'nue Pour une histoire de retard, de regard qu'j'ai pas su voir C'était pas pour toutes ces bêtises Y a tant de choses qu'il fallait qu'j'te dise Ça fait trop longtemps que je n'peux plus briser ce silence Ces mots que je te lance Qui ne t'atteignent pas M'éloignent encore de toi
Me laisse pas là Seul dans cette indifférence Perdu dans cette ville immense Où c'est toujours chacun pour soi Tout seul avec ton absence J'ai pas l'ombre d'une chance Si même toi tu n'attends pas
J't'ai perdue Toutes ces fois où j'ai même pas su Prendre le temps d'écouter tes larmes J'aurais pourtant bien dû comprendre tous tes cris d'alarme J'ai trouvé des tas de raisons Mais ce vide c'est comme une prison J'ai beau chercher un chemin vers toi dans tout ce silence Ces mots que je te lance Qui ne t'atteignent pas M'éloignent encore de toi
Me laisse pas là Seul dans cette indifférence Perdu dans cette ville immense Où c'est toujours chacun pour soi Tout seul avec ton absence J'ai pas l'ombre d'une chance Si même toi tu n'attends pas
J't'ai perdue L'autre soir au coin de la rue Un carrefour et t'es pas rev'nue x2 | |
|
| |
Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Patrick Fiori - Prends moi 1998 Hétf. Júl. 27, 2009 10:59 am | |
| Elle est
Au-delà de nos mots Plus loin que le silence Et malgré nos différences Au-delà de nos guerres Et de nos déchirures Et le poids de l'habitude Je l'aime Quand même Comme un homme sait aimer
[Refrain] x2 : Elle est (elle est) Elle est tout ce que j'ai Le temps partage L'enfant qu'elle me fait Elle est (elle est) Elle est tout ce que j'ai L'amour en otage Tout ce qu'elle m'a donné Elle est eeee... Elle est eeee... Elle est eeee... tout ce que j'ai Au-delà de nos peines Que l'on donne au silence Et malgré les apparences Au-delà de nos chaînes Et de leurs certitudes Tout le poids de l'habitude Je l'aime Quand même Comme un homme peut aimer
Elle est eeee... Elle est eeee... Elle est tout ce que j'ai (elle est) Le temps partage L'enfant qu'elle me fait Elle est eeee...
x2 Elle est tout ce que j'ai (elle est) L'amour en otage Tout ce qu'elle m'a donné Elle est eeee... | |
|
| |
Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Patrick Fiori - Prends moi 1998 Hétf. Júl. 27, 2009 11:00 am | |
| Goutte d'eau
J'ai rêvé qu'un beau jour la mer se retirait Qu'une marée d'amour allait nous emmener Au-delà des nuages, des ruisseaux, des volcans On fera un voyage à l' épreuve du temps On verra le cristal dans l'eau pure des rivières Le reflet des étoiles sera notre lumière Plus loin que tous les ports , à l'abri toi et moi On aura les accords de la vie dans la voix La mer qui nous sépare est une goutte d'eau Une pluie de hasard au milieu de ces mots La mer qui nous unit , bien plus fort chaque fois Quand j'entends le maquis qui parle avec ta voix Je suis trop loin de toi je vis à vol d' oiseau Et je pense chez toi quand j'te dis à bientôt Je traverserai le désert et j'irai n'importe où Même au bout de cette terre pour construire un chez-nous La mer qui nous sépare est une goutte d'eau Une pluie de hasard au milieu de ces mots J'ai besoin de savoir à l'autre bout du fil La couleur des miroirs que tu vois sur ton île J'ai rêvé qu'un beau jour la mer se retirait | |
|
| |
Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Patrick Fiori - Prends moi 1998 Hétf. Júl. 27, 2009 11:02 am | |
| Himalaya
Dans les vents de poussières Au lointain des déserts Au soleil Du bord des océans Aux forêts de lumières À l'ombre du soleil levant Reviens vers moi Je pense à toi tout l'temps Je viens vers toi Je pars en Goéland Pour un voyage aux quatre vents
Himalaya Le temps se perd, dans le désert, où tu me mèneras Himalaya Par les courants de l'océan, le vent me portera Himalaya Le temps se perd, dans le désert, où tu me mèneras
J'pense à toi tout l'temps La couleur de ta peau Même à l'ombre y fait chaud Sur la mer De Manille à Rio A Rio Je changerai d'hémisphère Je trouverai le temps à Curaco Reviens vers moi Je pense à toi tout l'temps Je viens vers toi Je pars en Goéland Pour un voyage aux quatre vents
Himalaya Le temps se perd, dans le désert, où tu me mèneras Himalaya Par les courants de l'océan, le vent me portera Himalaya Le temps se perd, dans le désert, où tu me mèneras
Reviens vers moi Je pense à toi tout l'temps Je viens vers toi Je pars dans un instant Pour un voyage aux quatre vents
Himalaya Le temps se perd, dans le désert, où tu me mèneras Himalaya Par les courants de l'océan, le vent me portera Himalaya Le temps se perd, dans le désert, où tu me mèneras | |
|
| |
Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Patrick Fiori - Prends moi 1998 Hétf. Júl. 27, 2009 11:04 am | |
| Depuis toi
Je veux vivre toujours de ta lumière Prendre le sens immense de tes mystères Etre frère et père à la fois Aimer une femme comme autrefois Et doucement ... Gémir tout bas J'aurai les mots qui ensorcellent Les bras ouverts comme en plein rêve Le cœur immense, le corps intense Embrasser toutes tes nuances Te dire l'amour dans le silence Depuis toi Je ne suis plus le même Depuis toi J'ai le cœur qui y croit Avec toi C'est l'amour que j'aime Je suis un autre ... un autre ... Depuis toi ... depuis toi ...
Je saurai partir pour te plaire Je saurai brûler ta peau à l'air Toucher tes sens, mener la danse Colorier toutes tes nuances Te faire l'amour une chance
Avec toi C'est l'amour que j'aime Je suis un autre ... un autre Depuis toi ... depuis toi ... Je suis un autre ... un autre ... Depuis toi ... depuis toi ... | |
|
| |
Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Patrick Fiori - Prends moi 1998 Hétf. Júl. 27, 2009 11:05 am | |
| C'est notre histoire
Laisse tes jours Toucher mes nuits Laisse l'amour tout effacer Pour reconstruire Un autre amour Qui va enfin nous réunir Nous réussir Baissons nos armes Ouvrons nos bras Laissons les larmes Noyer nos peines une dernière fois Pour s'dire des mots Qu'on osait plus Qu'on osait pas Qu'on n'savait pas Oh ... qui peut savoir Mais qui peut savoir notre histoire Nos défaites, nos victoires Nos regrets, nos espoirs C'est notre histoire
Tous ces jours incertains Toutes ses amours sans fin Dans les plis de nos mains C'est notre histoire Laisser l'envie, lier nos corps Laisser la vie, choisir les raisons et les torts Ne plus juger, se pardonner S'aimer encore S'aimer plus fort Oh ... qui peut savoir Mais qui peut savoir notre histoire Nos défaites, nos victoires Nos regrets, nos espoirs C'est notre histoire
Que jamais l'indifférence Ne remplace l'innocence L'émotion, la passion des premières fois Mais qui peut savoir notre histoire Nos défaites, nos victoires Nos regrets, nos espoirs C'est notre histoire
Tous ces jours incertains Toutes ses amours sans fin Dans les plis de nos mains C'est notre histoire Laisser l'envie, lier nos corps Laisser la vie, choisir les raisons et les torts Ne plus juger, se pardonner S'aimer encore S'aimer plus fort Oh ... qui peut savoir Mais qui peut savoir notre histoire Nos défaites, nos victoires Nos regrets, nos espoirs C'est notre histoire
C'est notre histoire | |
|
| |
Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Patrick Fiori - Prends moi 1998 Hétf. Júl. 27, 2009 11:06 am | |
| Une vie pour de vrai
Sur une route immense Sans savoir où j'allais J'avais quitté l'enfance J'étais un exilé J'avais faim de comprendre Et soif de liberté Fui la vie en décembre Et je cherchais l'été
Je n'avais rien à vendre Pas plus qu'à acheter Riche de l'innocence Et le cœur indompté
Et des musiques belles Sont venues m'emporter Comme une délivrance Qu'il restait à chanter Qu'il restait à chanter J'avais fait la promesse A l'enfant que j'étais De trouver dans son rêve La force d'exister J'avais fait la promesse A celui que je suis Que j'étais et serai D'une vie pour de vrai
Je n'avais rien à vendre Pas plus qu'à acheter Riche de l'innocence Et le cœur indompté
Et des musiques belles Sont venues m'emporter Comme une délivrance Qu'il restait à chanter Qu'il restait à chanter J'avais fait la promesse A l'enfant que j'étais De trouver dans son rêve La force d'exister J'avais fait la promesse A celui que je suis Que j'étais et serai D'une vie pour de vrai | |
|
| |
Bonneetoile Admin
| Tárgy: Re: Patrick Fiori - Prends moi 1998 Hétf. Júl. 27, 2009 11:08 am | |
| Vivre en toi
Comme une vague aller une dernière fois Mourir doucement à l'ombre d'une plage Comme le silence , partir pour qu'on ne m'entende pas
Traîner ma vie comme une trop longue seconde Traîner l'envie de t'aimer encore aujourd'hui Et m'en aller sans lendemain Lâcher une fois pour toute Mais vivre en toi Comme au début Avant que tu ne m'aimes plus
Partir là-bas où je n'aurai plus de lumière Trahir la vie comme un pays que l'on déserte Manquer de toi dans un grand lit vide sans odeur Claquer la porte à cause d'un manque de peau Gueuler l'amour en fendant l'air comme un idiot Et puis m'en aller me faire foutre Lâcher une fois pour toute Mais vivre en toi Comme au début Avant que tu ne m'aimes plus Tu sais, j'me fous de tout ce qu'on s'est dit Y a pas de raison que j'reste ici Te regarder aimer un autre
Traîner ma vie comme une trop longue seconde Traîner l'envie de t'aimer encore aujourd'hui Et m'en aller sans lendemain Lâcher une fois pour toute Mais vivre en toi Comme au début Avant que tu ne m'aimes plus | |
|
| |
Ajánlott tartalom
| Tárgy: Re: Patrick Fiori - Prends moi 1998 | |
| |
|
| |
| Patrick Fiori - Prends moi 1998 | |
|